A&E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A&E

The lonely ONE world
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tres chers STSII, vous serez compris...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KiRa
Rêveur
KiRa


Nombre de messages : 30
Personnalité(s) : hun? quand? descends...
Date d'inscription : 15/04/2006

Tres chers STSII, vous serez compris... Empty
MessageSujet: Tres chers STSII, vous serez compris...   Tres chers STSII, vous serez compris... EmptyMar 25 Avr à 18:00

A lire en écoutant ces mots: http://www.warnerbrosrecords.com/damienrice/

Méditation d'un soir...

- faible lueur, dans une chambre dont le lieu importe peu.

Peu car partout dans le monde, la même chambre, la même méditation, mais des personnes différentes. Si différentes ?

La vibration d'une musique dans vos oreilles. Une musique mélancolique et douce, une voix qui remue votre "moi" profond. Des paroles qui vous portent de suite.
Qui sommes-nous, nous qui sommes capables de pleurer à chaude larme sur une chanson ou un film ? Nous qui pouvons rêver par une simple mélodie ? Nous qui toujours rêvons d'un autre monde, notre monde?
Nous sommes les hyper sensibles, les sentimentaux, les inadaptés, les incompris. Certains nous raillent, d'autres nous jugent immatures. Et même ceux qui d'attaques ne nous lancent point ne nous comprennent qu'en partie.
Difficile d'exprimer à quelqu'un la plénitude qu'on ressent lorsque le spleen nous importe, où quand nous nous sentons planer. Difficile d'imager les sentiments qui nous submergent, ne serait-ce que pour un simple détail incompréhensible par les autres...
-Les sensibles torturés/sentimentaux/inadaptés/incompris sont parmi ceux qui souffrent le plus. Certes parceque par définition ils sont incompris par les autres et en général perdus au milieu de la masse, mais aussi parceque les choses les touchent plus durement que les autres. Une émotion forte, une déchirure, une rupture, nous atteignent et nous peinent plus amèrement.
-Mais si nous souffrons d'avantage, nous exultons aussi d'avantage. L'amour, l'amitié, la joie, illuminent nos journées. Un seul baiser ou regard de notre partenaire peut nous mettre de bonne humeur, nous ressentons l'amitié comme une chaine solide et nous en avons besoin.
- Enfin, Nous aimons écrire, chanter, crier, bref exprimer notre joie ou notre peine avec une intensité différente des autres. Quand nous ne sommes pas artistes, nous aimons l'art. La peine d'un sensible sonne bien plus cruelle que la peine d'un non-sensible. L'amour d'un sentimental est bien plus transcendant que l'amour d'un non-sentimental.
- Nous aimons les lumières tamisées, le feu brûlant dans... oups, je m'égare.

A vous, mes très chers sensibles Torturés/Sentimentaux/Inadaptés/Incompris ! Ici, vous serez compris !
Revenir en haut Aller en bas
Grifter
Collocataire des songes
Grifter


Nombre de messages : 209
Age : 43
Personnalité(s) : Grande Gueule et alors ?
Date d'inscription : 05/07/2005

Tres chers STSII, vous serez compris... Empty
MessageSujet: Re: Tres chers STSII, vous serez compris...   Tres chers STSII, vous serez compris... EmptyMar 25 Avr à 18:05

tain faut pas m'faire des trucs comme ça en ce moment ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://grifterc.free.fr
KiRa
Rêveur
KiRa


Nombre de messages : 30
Personnalité(s) : hun? quand? descends...
Date d'inscription : 15/04/2006

Tres chers STSII, vous serez compris... Empty
MessageSujet: Re: Tres chers STSII, vous serez compris...   Tres chers STSII, vous serez compris... EmptyMar 25 Avr à 18:24

Desolé, c'est l'humeur du moment qui fait que....
m'enfin... Confused
Revenir en haut Aller en bas
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Tres chers STSII, vous serez compris... Empty
MessageSujet: Re: Tres chers STSII, vous serez compris...   Tres chers STSII, vous serez compris... EmptyMer 26 Avr à 4:36

Et surtout ils souffrent plus que les autres parce qu'ils le veulent, car c'est leurs maniére de se définir.
S'ils ne souffrent plus ils ne sont plus, leurs joient sont aussi efféméres que les papillons sous les lances flammes de leurs cynisme émerveillé....

Bref je vais me taire sinon oui cette chanson je l'aime particuliérement tout comme le film ou je l'ai découvert ( Closer ).
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
.Animate.
Rêveur
.Animate.


Nombre de messages : 34
Personnalité(s) : aucune
Date d'inscription : 04/07/2005

Tres chers STSII, vous serez compris... Empty
MessageSujet: Re: Tres chers STSII, vous serez compris...   Tres chers STSII, vous serez compris... EmptyMer 26 Avr à 14:34

Absence bien trop présente, présence trop absente.....

Dans la pénombre une larme coule, d'un raté ou d'un manqué... D'un fait avoué ou avorté...

Une musique bien trop douce pour un esprit déjà bien triste.
Sensibilité a fleur de peau, une empathie qui fait mal, un rêve trop lointain pour être caressé...

Un vide que l'on cherche à combler par des chimères, un sourire que l'on cherche dans le noir, une tendresse qui nous fait nous évader....

Nuits solitaires dans un lit bien trop grand, à fixer un deuxième oreiller qui n'a pas servit depuis si longtemps....


*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
KiRa
Rêveur
KiRa


Nombre de messages : 30
Personnalité(s) : hun? quand? descends...
Date d'inscription : 15/04/2006

Tres chers STSII, vous serez compris... Empty
MessageSujet: Re: Tres chers STSII, vous serez compris...   Tres chers STSII, vous serez compris... EmptyMer 26 Avr à 20:45

Un travail, constemment baigné de musique.
Et cette chanson, juste celle la, qui transcende mes tympans, incessante et qui me tourmente a chaque note, chaque paroles...

Elle me refait vivre des souvenirs,
j'y vois une nuit, ou deux ames s'etaient unies par des promesses, des regards, et quelque tendresse...
Comme un reve, la chanson s'arrette brusquement, et je me retrouve a terre, tourmenté, impuissant.

C'etait hier, ce n'est plus...
Passé? il n'existe plus... souvenirs vaporeux, Illusions qu'on aime a revoir...
du bleu, intact; malgré le temps qui l'a seché...

Je ne suis plus qu'un etre maudit, qui ne saurait que demander...

Don't think of me, please...

Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Errant
Cerise


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2006

Tres chers STSII, vous serez compris... Empty
MessageSujet: Re: Tres chers STSII, vous serez compris...   Tres chers STSII, vous serez compris... EmptyMer 26 Avr à 21:05

Ecrire. Pour s'exprimer. Pour donner aux autres. Et pour se libérer, libérer ses pensées. Ca n'explique pas, ça décrit.
On peut tout écrire. Même son regard. Celui de la personne qu'on aime.
Suicide naturel et essentiel.


[... Partir ...]

Avaler. Les prendre tous en même temps. A cause d'un malaise. D'une envie. Ca fait planer. Les couleurs changent, le monde autour aussi. La décente est dure, alors, on en reprent ... Et ça continue. A l'infini.


[... Lui ...]

S'exprimer par le regard. Plonger dans celui de l'autre. Y voir son coeur. "Le regard est le mirroir de l'âme". Savoir ce qu'il y a à savoir.


[... Suicide ...]

Vomir. Tout rejetter. Tout ce que l'on à pu avaler. Par honte, par peur. Et croire que ça sert à quelque chose. Croire que ça arrangera les complexes. Mais le malaise est là. Plus présent que jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
KiRa
Rêveur
KiRa


Nombre de messages : 30
Personnalité(s) : hun? quand? descends...
Date d'inscription : 15/04/2006

Tres chers STSII, vous serez compris... Empty
MessageSujet: Re: Tres chers STSII, vous serez compris...   Tres chers STSII, vous serez compris... EmptyJeu 27 Avr à 2:13

Une musique lente et melancolique,
Sortant de l'écume des Mers,
S'echouant à mes pieds, sous le sable d'hiver...
Reviennent mes souvenirs dans cet air articque...

Pensées brèves et solitaires, cachées en moi,
Cet être que j'aime, celui qui hante mes songes...
L'heure arrive où il sera ici même,
Longeant la côte, le voila me tirant du froid...

Assis à une table, un café, des sourires;
Mes yeux perdus dans son regard envoûtant,
Mon âme s'abandonne à la sienne, à ses dires...
Des maux qui me pèsent, d'elle s'echappe un rire...
Revenir en haut Aller en bas
Grifter
Collocataire des songes
Grifter


Nombre de messages : 209
Age : 43
Personnalité(s) : Grande Gueule et alors ?
Date d'inscription : 05/07/2005

Tres chers STSII, vous serez compris... Empty
MessageSujet: Re: Tres chers STSII, vous serez compris...   Tres chers STSII, vous serez compris... EmptyJeu 27 Avr à 5:09

bon aller les filles ce soir je suis bourré alors je vous aime toutes !!

désolé ... égarement Embarassed


Dernière édition par le Lun 22 Mai à 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grifterc.free.fr
KiRa
Rêveur
KiRa


Nombre de messages : 30
Personnalité(s) : hun? quand? descends...
Date d'inscription : 15/04/2006

Tres chers STSII, vous serez compris... Empty
MessageSujet: Re: Tres chers STSII, vous serez compris...   Tres chers STSII, vous serez compris... EmptyJeu 27 Avr à 11:37

J'ai le droit, moi aussi de me sentir aimé? :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tres chers STSII, vous serez compris... Empty
MessageSujet: Re: Tres chers STSII, vous serez compris...   Tres chers STSII, vous serez compris... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tres chers STSII, vous serez compris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Bon et vous ?
» allez vous tenir le cou ?
» Si vous voulez que je fasse mumuse avec vos persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A&E :: Post - Adolescence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser