A&E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A&E

The lonely ONE world
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Si vous voulez que je fasse mumuse avec vos persos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Si vous voulez que je fasse mumuse avec vos persos Empty
MessageSujet: Si vous voulez que je fasse mumuse avec vos persos   Si vous voulez que je fasse mumuse avec vos persos EmptyDim 6 Nov à 7:16

Je peut aussi vous proposez quelque chose que j'ai déjà dis a des personnes dans le jeu. Je peut travailé sur vos Bg (comprendre background) en faire des choses que vous ne savez pas et vous les faire découvrir, évoluer, vivre a travers le jeu avec votre complicité. Je ferais attention a respecter la cohérance du monde et je pense qu'il y auras des personnes réquisitioné pour l'aide, je pense a kaian par exemple qui connais bien le monde par exemple.
Je pourais ainsi faire des 'scenar' et 'event rp' petit a petit selon vos envie et persos, voila voila. Dite moi ce que vous en pensez sur ce post mais pour le background de vos perso, a chaque perso son topic histoire de bien metre les chose au clair mentionné votre envie ou non de me laisser mettre mes mains la dedans!


Dernière édition par le Lun 7 Nov à 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
Kaian
Marcheur
Kaian


Nombre de messages : 103
Personnalité(s) : Tao
Date d'inscription : 24/10/2005

Si vous voulez que je fasse mumuse avec vos persos Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez que je fasse mumuse avec vos persos   Si vous voulez que je fasse mumuse avec vos persos EmptyLun 7 Nov à 17:35

Faire un event jdr pourrai etre fun, à voir (attends que bosse plus mes persos)
Revenir en haut Aller en bas
http://lames-aube.heavenforum.com
Lou
Rêveur
Lou


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2005

Si vous voulez que je fasse mumuse avec vos persos Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez que je fasse mumuse avec vos persos   Si vous voulez que je fasse mumuse avec vos persos EmptyLun 14 Nov à 20:33

hmmmm wow n'est pas le mieux pour faire des events... Pi nan pas touche à mon perso ! Bon si t'a le droit avec Alia, hmmm je me comprends Very Happy D'acc je sors ... >>> []
Revenir en haut Aller en bas
Kaian
Marcheur
Kaian


Nombre de messages : 103
Personnalité(s) : Tao
Date d'inscription : 24/10/2005

Si vous voulez que je fasse mumuse avec vos persos Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez que je fasse mumuse avec vos persos   Si vous voulez que je fasse mumuse avec vos persos EmptyVen 13 Jan à 13:50

Ben le fait que tu tripatouille mes persos : non. ça va paraitre bete mais je les aimes bien, j'ai pas envie que quelqu'un d'autre que moi s'amuse à modifier le background de mes persos.
Par contre se "preparer" des rencontres rp en /w (ex: tu es où là ? je suis à sw un bout de rp au Solitaire Bleu ça te tente ?) ça j'ai rien contre, même si c'est meilleur quand c'est pas prevu et totalement fortuit ^^

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://lames-aube.heavenforum.com
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Si vous voulez que je fasse mumuse avec vos persos Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez que je fasse mumuse avec vos persos   Si vous voulez que je fasse mumuse avec vos persos EmptySam 18 Fév à 17:35

Bon alors mise au point... je ne compte pas "tripatouillé" vos perso, mais faire ce qu'un maitre de jeu ferais sur une table.
J'en ai parlé il y a peu avec Kalygos et nous serons donc deux, ce qui devient plus réaliste du coup.
Comme ça on peut endosé le role de maitre de jeu (ou conteur....,non pas le gégére), vous faire des "scénario" , des découverte et évolution.
Comme pour une partie sur table la connaissance des personnage impliqué dans nos histoire nous permettes de les imbriqué plus profondement dans les intriges que nous allons peut etre vous faire vivre, et pas faire de bourdes par méconnaissance des PJ .
Bref si ça c'est pas clair... bon je sais que la je vais pas crouler sous les réponses mais passez le mots (pas le maux) autour de vous s'il y a des gens tenté, faite nous parvenir ou dite nous ce qu'il serait bien que nous sachions, pas nos perso bien sur.... mais les MJs. VALA ![/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
Contenu sponsorisé





Si vous voulez que je fasse mumuse avec vos persos Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez que je fasse mumuse avec vos persos   Si vous voulez que je fasse mumuse avec vos persos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous voulez que je fasse mumuse avec vos persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie des persos
» Joue avec George
» ...Bon et vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A&E :: World Of Warcraft :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser