A&E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A&E

The lonely ONE world
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi...

Aller en bas 
+4
Grifter
Kaian
Rose
A&E
8 participants
AuteurMessage
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi... Empty
MessageSujet: Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi...   Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi... EmptyDim 3 Juil à 16:55

faite nous peur avec vos pire concepts! Mais attention.... pas ceux gratuit sans explications ! Les vrai qui on un bon vieux background de la mort!

Aussi les personnage de vos joueurs par exemple, ou vos création, quand on tire sur l'extréme de l'imaginaire rolistique! Ou simplement vos petits perso chéris.

remarque : attention j'adore les perso trèèès concept donc je précise qu'ici ce n'est pas pour ce moquer hein, tu vois raf'concept possédé , vous vous souvenez?
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
Rose
Rêveur
Rose


Nombre de messages : 36
Personnalité(s) : Désespéré
Date d'inscription : 27/10/2005

Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi... Empty
MessageSujet: Re: Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi...   Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi... EmptyJeu 27 Oct à 21:03

Faut-il que je parle du perso qui m'a valu mon surnom ?!
Car c'est une longue, tumultueuse et triste histoire...
Revenir en haut Aller en bas
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi... Empty
MessageSujet: Re: Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi...   Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi... EmptyVen 28 Oct à 7:18

Je serais ravis de savoir enfin quelque chose de se fameux perso dont on t'as depuis collé le nom et qui a fée une bonne part de ta réputation, je suis tout ouî ....oui oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
Kaian
Marcheur
Kaian


Nombre de messages : 103
Personnalité(s) : Tao
Date d'inscription : 24/10/2005

Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi... Empty
MessageSujet: Re: Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi...   Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi... EmptyVen 28 Oct à 12:01

En ce qui me concerne j'hésite à préparer un article sur Armand et Amadeo(A&A) car il spoilerai une bonne partie du World tour, mais vu son état(au world tour), Rose et Eshi, c'est vous qui voyez ...
Sinon, pour l'article sur M. Hreidmarr, je peux aider au cas où ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lames-aube.heavenforum.com
Rose
Rêveur
Rose


Nombre de messages : 36
Personnalité(s) : Désespéré
Date d'inscription : 27/10/2005

Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi... Empty
MessageSujet: Re: Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi...   Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi... EmptyVen 28 Oct à 15:36

Twisted Evil T'appelle sa une aide putain de sadique ?! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Rêveur
Rose


Nombre de messages : 36
Personnalité(s) : Désespéré
Date d'inscription : 27/10/2005

Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi... Empty
MessageSujet: Re: Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi...   Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi... EmptyVen 28 Oct à 15:38

Je rigole...
Mais il est vrai que Rose a vécu de nombreuses expériences orchestrées par Kefka.

Rose ! Freeze ! (souvenir souvenir...)

Pour ce qui est du world tour je sais que tu sais que je sais que tu vois ce que j'en pense...
Revenir en haut Aller en bas
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi... Empty
MessageSujet: Re: Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi...   Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi... EmptyVen 28 Oct à 19:28

Arretez de tergiversé voyon et créer un peu au lieu de vous confondre en babillage inutiles, oublier la peur derriére vous et faite nous profité de vos perso et non de vos état d'esprit oscilant avant de le faire.
Le grand pas vous attend et vous savez la marche a suivre, je ne peut que vous indiquez le chemin a prendre mais il appartiens a vous de le parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
Kaian
Marcheur
Kaian


Nombre de messages : 103
Personnalité(s) : Tao
Date d'inscription : 24/10/2005

Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi... Empty
MessageSujet: Re: Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi...   Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi... EmptyVen 28 Oct à 22:37

La peur derriére nous c'est toi !!
Non sans rire, Le prochain c'est le bon
batman
Revenir en haut Aller en bas
http://lames-aube.heavenforum.com
Grifter
Collocataire des songes
Grifter


Nombre de messages : 209
Age : 43
Personnalité(s) : Grande Gueule et alors ?
Date d'inscription : 05/07/2005

Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi... Empty
MessageSujet: Re: Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi...   Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi... EmptyLun 7 Nov à 23:06

Ah... Lucas... Dieu... épée... concept... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://grifterc.free.fr
Tears of Chimerae, Jack
Rêveur
Tears of Chimerae, Jack


Nombre de messages : 46
Personnalité(s) : Chimère grise
Date d'inscription : 08/07/2005

Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi... Empty
MessageSujet: lol   Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi... EmptyMar 8 Nov à 0:23

Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi... Empty
MessageSujet: Re: Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi...   Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi... EmptyMar 8 Nov à 10:33

lucas oufouf geudin?
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
Grifter
Collocataire des songes
Grifter


Nombre de messages : 209
Age : 43
Personnalité(s) : Grande Gueule et alors ?
Date d'inscription : 05/07/2005

Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi... Empty
MessageSujet: Re: Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi...   Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi... EmptySam 12 Nov à 14:53

Quoi ? HERETIQUE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://grifterc.free.fr
Alsimuth McKaviel
Voyageur onirique
Alsimuth McKaviel


Nombre de messages : 59
Personnalité(s) : Saine
Date d'inscription : 15/08/2005

Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi... Empty
MessageSujet: Re: Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi...   Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi... EmptyDim 1 Jan à 8:32

Je vais à présent vous parler d'une race qui me tient à coeur par son côté
kawaï et ++ (entendez par là : Trop mignon et hyper bourrin de la mort qui tue :!!!)

LE MINI-MINI ou MINI-TIMOUSS

CREATION de Légo_olas+Alsi, utilisation : Alsimuth, modification : Esze+Alsi.

APPARENCE : race extra-terrestre ayant pour ressemblance la plus proche un Poples. Et oui l'espèce de peluche qui a bercé notre enfance, mais si vous savez bien la peluche qui se met en boule pour mieux rebondir. Petite boule de poils avec 2 antennes sur la tête avec ponpons en bout et une queue avec ponpon aussi. Il a deux petits bras terminés par trois doigts (deux doigts et un pouce à l'opposé). Il a deux grands petits yeux de couleur bleu qui fonctionne comme ceux d'un chien battu (ou un cocker). Il a une apparence extrêment irréssistible et encore plus pour les femelles de la race humaine (surtout les blondes =)

JDR : Partout où des joueurs trop "bourrins" vous agacent à ruiner vos PNJs ou PNJ-S et que vous ne voulez pas employez les grands moyens ;-)

QUALITES : calme et hyper sensible aux émotions.

CAPACITES : la première de ses capacités est de sentir toutes les émotions d'un être ou d'une action et plus particulièrement la haine + l'énervement. Emotions desquelles ces créatures se nourrissent. La créature se colle immédiatement à l'être ou l'objet dégageant ce genre d'émotions, puis par le biais de ses deux antennes contact ses petits copains par télépatie, genre : "Et venez voir les mecs y a d'la bouffe !"
La deuxième et non la moindre consiste tout simplement à se dédoubler en cas de dommages sévères (écrasement, coupé en deux par une lame ou une rafale de fusil ect...).

DANGER : le mini-timouss est totalement inoffensif en somme, sauf que la plupart des créatures finissent soit immobilisé au sol, soit étouffer !
Et oui trop de Mini-Mini c'est trop !
Ces derniers se retiront seuelement si la cible n'émet plus la moindre émotion négative.
Revenir en haut Aller en bas
Grifter
Collocataire des songes
Grifter


Nombre de messages : 209
Age : 43
Personnalité(s) : Grande Gueule et alors ?
Date d'inscription : 05/07/2005

Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi... Empty
MessageSujet: Re: Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi...   Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi... EmptyDim 1 Jan à 18:38

en gros un judicieux mélange entre:

Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi... Popples


et

Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi... 29923420e07340a529-Critters


voir même de

Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi... Wk18_gremlins_d


par contre les antennes ça fait plus

Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi... Empire%20of%20The%20Ants


Dernière édition par le Mar 25 Avr à 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grifterc.free.fr
KiRa
Rêveur
KiRa


Nombre de messages : 30
Personnalité(s) : hun? quand? descends...
Date d'inscription : 15/04/2006

Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi... Empty
MessageSujet: Re: Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi...   Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi... EmptyMar 25 Avr à 1:52

evitons de decrire la plupart de mes personnages, generalement tirés d'une imagination debordante et tres role play libre;
evitons de decrire mon personnage , jene voudrait foutre la migraine a personne... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Grifter
Collocataire des songes
Grifter


Nombre de messages : 209
Age : 43
Personnalité(s) : Grande Gueule et alors ?
Date d'inscription : 05/07/2005

Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi... Empty
MessageSujet: Re: Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi...   Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi... EmptyMar 25 Avr à 17:53

oula, des concept barré qui font mal à la tête on en a ... NINO ? Viens voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://grifterc.free.fr
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi... Empty
MessageSujet: Re: Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi...   Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi... EmptyMer 26 Avr à 4:29

Alors très franchement Nino est un personnage au concept d'origine simple, c'est la suite qui complique un peu, ... quand les autres joueurs s'en mélent...

Et oui j'ai d'autre perso largement pire, et justement on s'en rend pas compte, c'est pire dans un sens.

Vas y Kira tu peut te lacher je pense pas que tu te rende compte a quel point nous sommes barges ici bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
Grifter
Collocataire des songes
Grifter


Nombre de messages : 209
Age : 43
Personnalité(s) : Grande Gueule et alors ?
Date d'inscription : 05/07/2005

Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi... Empty
MessageSujet: Re: Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi...   Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi... EmptyMer 26 Avr à 14:06

heu ... ici bas ?

Tu m'excuse mes moa j'suis perché ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://grifterc.free.fr
.Animate.
Rêveur
.Animate.


Nombre de messages : 34
Personnalité(s) : aucune
Date d'inscription : 04/07/2005

Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi... Empty
MessageSujet: Re: Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi...   Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi... EmptyMer 26 Avr à 14:18

Ouhla...
Dans le style fumé kinder..
Ae nous a fait du très bon sur une partie de vampire avec sto...
Revenir en haut Aller en bas
Grifter
Collocataire des songes
Grifter


Nombre de messages : 209
Age : 43
Personnalité(s) : Grande Gueule et alors ?
Date d'inscription : 05/07/2005

Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi... Empty
MessageSujet: Re: Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi...   Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi... EmptyMer 26 Avr à 14:39

Ah ouais ... je l'avais oublié celui là !!

Tu vois la liste des inconvéniant dans le bouquin ? T'as sa 2e feuille de perso Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://grifterc.free.fr
KiRa
Rêveur
KiRa


Nombre de messages : 30
Personnalité(s) : hun? quand? descends...
Date d'inscription : 15/04/2006

Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi... Empty
MessageSujet: Re: Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi...   Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi... EmptyJeu 27 Avr à 16:19

Bien, pour ce qui est de mon personnage, je mets tout ceci en texte, et vous l'envoie Wink

enfin, faut il encore que je l'etoffe, que je donne de la couleur a mon perso... hum... sympathique..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi... Empty
MessageSujet: Re: Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi...   Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un journal intime de mes perso (et d'autres pourquoi pas)
» Quoi que c'est?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A&E :: jeux de rôles :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser