A&E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A&E

The lonely ONE world
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un journal intime de mes perso (et d'autres pourquoi pas)

Aller en bas 
5 participants

Alors ça vous interresse?
Oui
Un journal intime de mes perso (et d'autres pourquoi pas) Vote_lcap83%Un journal intime de mes perso (et d'autres pourquoi pas) Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Non
Un journal intime de mes perso (et d'autres pourquoi pas) Vote_lcap17%Un journal intime de mes perso (et d'autres pourquoi pas) Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Un journal intime de mes perso (et d'autres pourquoi pas) Empty
MessageSujet: Un journal intime de mes perso (et d'autres pourquoi pas)   Un journal intime de mes perso (et d'autres pourquoi pas) EmptyMar 13 Déc à 7:53

Voila je voudrait savoir si vous aimerai que je fasse (ou que je tente) de faire une sorte de journal de mes perso a wow (eshi et arka) ou les jours ou je joue je vienne ecrire ce que j'ai fée en RP bien sur, racontant les évenement passé etc etc.. bien sur vous pouvez aussi le faire.
Je ve savoir si cela vous interresse ou pas la peine que je me casse le 'biiip'.
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
Lisèn
Errant
Lisèn


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2005

Un journal intime de mes perso (et d'autres pourquoi pas) Empty
MessageSujet: Re: Un journal intime de mes perso (et d'autres pourquoi pas)   Un journal intime de mes perso (et d'autres pourquoi pas) EmptyMar 13 Déc à 15:09

C'est une idée excellentissime! ça manque de pouvoir écrire des textes dans ce jeu ^^ Et les lettres que l'on envoie ne peuvent contenir que trop peu de caractères :p

Laisse nous une trace de tes aventures!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Rêveur
Lou


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2005

Un journal intime de mes perso (et d'autres pourquoi pas) Empty
MessageSujet: Re: Un journal intime de mes perso (et d'autres pourquoi pas)   Un journal intime de mes perso (et d'autres pourquoi pas) EmptyDim 1 Jan à 17:47

Bonne idée surtout que les histoires d'Eshi je retiens pas toujours tout alors les lire ça peut aider ! Curiosité powa... Pour Alia chuis souvent là ouf Smile

Mais défoule toi sur les textes, écrire, y a que ça d'vrai ! *adore écrire en fait*
Revenir en haut Aller en bas
Kaian
Marcheur
Kaian


Nombre de messages : 103
Personnalité(s) : Tao
Date d'inscription : 24/10/2005

Un journal intime de mes perso (et d'autres pourquoi pas) Empty
MessageSujet: Re: Un journal intime de mes perso (et d'autres pourquoi pas)   Un journal intime de mes perso (et d'autres pourquoi pas) EmptyVen 13 Jan à 13:54

A voir ... j'aime bien ecrire mais il y a des trucs que l'on prefere découvrir en rp, les réactions sont plus naturelles ..; mais si on connait des choses (et le perso non) ça peut donner des situations trés fun entre les joueurs ^^

En fait j'ai voté "non" par esprit de contradiction mais bon fait comme tu le sent après tout cat
Revenir en haut Aller en bas
http://lames-aube.heavenforum.com
ashin
Errant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2006

Un journal intime de mes perso (et d'autres pourquoi pas) Empty
MessageSujet: Re: Un journal intime de mes perso (et d'autres pourquoi pas)   Un journal intime de mes perso (et d'autres pourquoi pas) EmptySam 1 Avr à 7:12

il est vrai que cela pourrai se réveler pratique et intéressan dan les limites du raisonnable. de toute manière, ceux qui n'auron pa envi d'écrire ne le feron pa et ne serons pa obligé de lire...

en tout ca pour ma par c quan vou voulez, ils sont tous amnésiques!!!!...je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un journal intime de mes perso (et d'autres pourquoi pas) Empty
MessageSujet: Re: Un journal intime de mes perso (et d'autres pourquoi pas)   Un journal intime de mes perso (et d'autres pourquoi pas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un journal intime de mes perso (et d'autres pourquoi pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu vois mon perso ...concept tu vois quoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A&E :: World Of Warcraft :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser