A&E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A&E

The lonely ONE world
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Eshiwone Bantha un paladin presque comme les autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Eshiwone Bantha un paladin presque comme les autres Empty
MessageSujet: Eshiwone Bantha un paladin presque comme les autres   Eshiwone Bantha un paladin presque comme les autres EmptyMar 11 Oct à 20:47

Je vais donc commencer par me présenter .

Je suis donc Eshiwone Bantha , fiér Chevalier de la Main d'Argent, membre du corps des Paladins d'Azeroth, éléve des disciple du légendaire Uther Lighbringer, fondateur de cet ordre.

Etant jeune et certains diront encore plein de la fougue des personnes de mon âge qui n'a pourtant connus que les affres de la guerre incésante contre les Orcs.
Je suis nés il y a 17 ans dans une modeste ferme du comté de Lordaeron, mon pére étant partis au combat (et y périt sans que je le connaisse) ma mére n'as pus nous défendre contre une attaque de la horde, qui la tua mais il prirent ma soeur et moi même.
Les orcs ne font pas de prisonniers tous le monde le sais mais les trolls qui les acompagné avait apparement une petite faim que nous pouvions combler. Une fois arrivé dans le camps j'ai réusis à ouvrir la porte de ma cage alors que les trolls 'savourer' ma soeur grâçe a une aide providentielle de ce qui me parut être une autre captive, une jeune elfe.
Jettant de l'huile sur le feu ma libération concordas avec une contre attaque de soldat de l'alliance.
Je ne me souvien que d'un voile de haine et de soufrance avant de me voir agé de mes 7 ans sur un tas de cadavres jurer que nuls ne devrait connaitre autant de soufrance et tous faire pour la combattre.
Alors je partis sur les ruines de ma ferme accompagné de la jeune elfe toujours étrange, nous prîmes quelques outils et de quoi se nourir .
Nous nous instalâmes alors tous deux avec la vivasse cicatrice de tous avoir perdus et la lourde tache sur nos fréles épaules de tous reconstruire nous même et surtout seuls.
Les mois passérent puis quelques années ou notre relation se fis petits a petits, nous appelant frére et soeur, lié par notre soufrance et notre promesse. Les rêves emplis de mes souvenirs ne se calmer que sous la douce voix d'une étrange chanson que ma soeur chanté souvent.
Mais alors que mes 13 ans arrivais je ne sais pourquoi l'attirence ce fis entre nous, nous étions trop proche, trop lié. Il y eu la deuxiéme déchirure et on se promis de ne plus jamais se voir, pour ne plus soufrir, on a gardé un contact par lettre pour se soutenir mais il est de plus en plus faible.
Au fond de ma soufrance donc je prennais conscience de jours en jours , m'enfoncant dans la solitude je me fis une derniére fois soufrance et je pris mon baluchon et alla trouver asiles dans les abbayes. J'y demanda conseil pour apprendre la voix de l'épée et du combat pour honoré ma promesse.
Je me révélas bien trop mauvais dans la maitrisse des arcanes (et surtout trop pauvre et sans amis influant) , la pretrisse était une voix apparement trop sage pour mon esprit bouillant.
Il vint un soir ou une délégation de paladins passa la nuit dans la même abbaye que moi. Impressioné par c'est héros et le peut des récit que j'ai pus entendre de leurs combats je les aient suivent pour les voir méditer, combatre et débatre. Ils firent mines de rien jusqu'au lendemain matin ou il me virent , m'étant levé au aurores pour les voir. La il me demandat pourquoi je les regardaient ainsi, je le comptas mon histoire, et leurs avouérent que je e désiré entré dans leurs ordre afin d"honoré ma promesse. Ils rirent de cela mais me donnérent un nom de chateau dans le nord de Lordaeron. Je ne perdit pas patience usant sang et eau pour y parvenir , a travers monts et vallée .
Une fois arrivé la bas, je pus enfin prouvé ma volonté, qui fut apparement suffisante pour mes instructeurs. Je commenças (çis?) mon enseignement, mon entrainement. Seul ma soufrance déjà enduré de voir ma famille extérminé devant moi fus plus grande que la soufrance que j'ai endurer dans ses murs. Mes instructeurs étaient bienvéillant mais dur et juste.
J'appris a me battre, a utilisé le pouvoir de la Lumiér, a lire et écrire, j'avais maint et maint livre a lire et a compulser, j'appris l'Histoire.
Tous ça pour comprendre la Lumiére, plus une philosophie qu'une religion, et les Trois Vertus dont les paladins sont les defenseur : Respect, Tenacité et Compassion.
Ma formation a peine acheuvé je n'eu pas le temps de me reposser que mes maitre m'envirent a Northshire pour devenir un vrai paladin et un membre de l'ordre des Chevalier de la Maint d'Argent.
Malgrès la mort d'Urher Lightbringer l'ordre reste vivant et la trahisons d'Arthas ne font que nous montrer les erreurs et nos faille en temps que que Paladins.
Ainsi je commenças a arpentais les terres d'Azeroth.
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
Kaian
Marcheur
Kaian


Nombre de messages : 103
Personnalité(s) : Tao
Date d'inscription : 24/10/2005

Eshiwone Bantha un paladin presque comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Eshiwone Bantha un paladin presque comme les autres   Eshiwone Bantha un paladin presque comme les autres EmptyLun 31 Oct à 17:41

Sympa, mais la séparation avec la soeur n'est pas assez détaiilée, on à un peu l'impression que ça arrive "parcequ'il faut que ça arrive", par contre le "j'appris à lire et à écrire" devient extrêmement fun avec le nombre de fautes d'orthographe que tu fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lames-aube.heavenforum.com
Rose
Rêveur
Rose


Nombre de messages : 36
Personnalité(s) : Désespéré
Date d'inscription : 27/10/2005

Eshiwone Bantha un paladin presque comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Eshiwone Bantha un paladin presque comme les autres   Eshiwone Bantha un paladin presque comme les autres EmptyLun 31 Oct à 20:38

Eshiwone, Pa-ladin.. mais presque...
Revenir en haut Aller en bas
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Eshiwone Bantha un paladin presque comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Eshiwone Bantha un paladin presque comme les autres   Eshiwone Bantha un paladin presque comme les autres EmptySam 5 Nov à 22:43

Humpf .... bon pour l'orthographe on voi vite que je suis une quiche (oui une wouiche lorraine meme ... non pas kupo !), et il a appris à lire et a écrire ... déjà pas mal non il faut pas s'attendre a un miracle non plus Wink , un palouf reste un palouf Laughing .
Bref ... sinon la séparation avec la soeur est pas tres bien expliqué et il a à cela une bonne raison c'est que c'est pas très net pour le perso !
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
Lou
Rêveur
Lou


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2005

Eshiwone Bantha un paladin presque comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Eshiwone Bantha un paladin presque comme les autres   Eshiwone Bantha un paladin presque comme les autres EmptyLun 14 Nov à 20:44

Beuuuuuh l'ortho ce n'est pas évident pour tout le monde le principal déjà c'est de se mettre à écrire hein ! Je parie qu'il avait une prof de français trop chieuse alors il a loupé les années les plus importantes et maintenant récupérer ça... autant dire que c'est de la ba... "bip" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kaian
Marcheur
Kaian


Nombre de messages : 103
Personnalité(s) : Tao
Date d'inscription : 24/10/2005

Eshiwone Bantha un paladin presque comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Eshiwone Bantha un paladin presque comme les autres   Eshiwone Bantha un paladin presque comme les autres EmptyVen 13 Jan à 13:59

Vi mais bon je suis (un peu ?) lourd avec ça c'est que le langage sms et les fautes d'orthographe ça écorche les yeux (quand il y en a beaucoup, errare humanum est après tout)!

non pa que tu parles en sms Eshi, mais les fautes d'orthographe gâchent le texte si tu voit ce que je veux dire,
tu habilles mal ton histoire en somme c'est comme un bouquin dont la mise en page serait horrible mais que l'on lirai quand même pour l'histoire qui est bonne
=on regrette amérement la mise en page ...

c'est pareil pour tes posts ! (===>cat)
Revenir en haut Aller en bas
http://lames-aube.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Eshiwone Bantha un paladin presque comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Eshiwone Bantha un paladin presque comme les autres   Eshiwone Bantha un paladin presque comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eshiwone Bantha un paladin presque comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Paladin
» le voyage du flying paladin
» Un journal intime de mes perso (et d'autres pourquoi pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A&E :: World Of Warcraft :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser