A&E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A&E

The lonely ONE world
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ascend

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grifter
Collocataire des songes
Grifter


Nombre de messages : 209
Age : 43
Personnalité(s) : Grande Gueule et alors ?
Date d'inscription : 05/07/2005

Ascend Empty
MessageSujet: Ascend   Ascend EmptyLun 7 Nov à 22:58

Voilà une bonne surprise venant droit du site imagecomics.com:

Une énorme oeuvre de mon maitre, mon idole, le plus grand toshoper pr moi, l'illustre Christopher Shy, va être mise en animation son nom sera Ascend.

Regardez le trailer, perso j'en salive d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://grifterc.free.fr
Sayaddina
Rêveur



Nombre de messages : 15
Personnalité(s) : lunatique
Date d'inscription : 05/07/2005

Ascend Empty
MessageSujet: Re: Ascend   Ascend EmptyMer 9 Nov à 0:01

:'( j'arrive pas à le voir le trailer

Mais c'est clair qu'au vu de la galerie, c'est très prometteur, tant au niveau graphique qu'au niveau scénaristique !
Revenir en haut Aller en bas
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Ascend Empty
MessageSujet: Re: Ascend   Ascend EmptyMer 9 Nov à 7:12

Le trailer est en effet tres alléchant.....mais c'est pas un film d'animation normalement? La ça ressemble plus a une projection diapo grand standing et avec il faut le reconnaitre de magnifique images.....mais fixe... excusez moi dans mon envie d'en voir plus j'en deviens exigeant....... raaaa ! hum pardon
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
Rose
Rêveur
Rose


Nombre de messages : 36
Personnalité(s) : Désespéré
Date d'inscription : 27/10/2005

Ascend Empty
MessageSujet: Re: Ascend   Ascend EmptyMer 9 Nov à 12:23

ALLECHANT ???????? Il est grandiose oui... Alors là, merci Grif', ça à l'air vraiment ENORME !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grifter
Collocataire des songes
Grifter


Nombre de messages : 209
Age : 43
Personnalité(s) : Grande Gueule et alors ?
Date d'inscription : 05/07/2005

Ascend Empty
MessageSujet: Re: Ascend   Ascend EmptySam 12 Nov à 14:56

Eshiwone a écrit:
Le trailer est en effet tres alléchant.....mais c'est pas un film d'animation normalement? La ça ressemble plus a une projection diapo grand standing et avec il faut le reconnaitre de magnifique images.....mais fixe... excusez moi dans mon envie d'en voir plus j'en deviens exigeant....... raaaa ! hum pardon

On s'en fout ... c'est du Shy, donc même si c'est diaporama de 2H, perso ça m'dérange pô Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://grifterc.free.fr
Grifter
Collocataire des songes
Grifter


Nombre de messages : 209
Age : 43
Personnalité(s) : Grande Gueule et alors ?
Date d'inscription : 05/07/2005

Ascend Empty
MessageSujet: Re: Ascend   Ascend EmptyMer 5 Avr à 12:46

tain la honte, j'ai même pô mis mon article sur mon idole ici ... bon rattrappage :

Citation :
Je viens vous parler non pô de l'arme de demain mais de l'illustre Christopher Shy, mon maitre, mon idole, le plus grand toshoper pr moi.

Virtuose du numérique, Christopher Shy est un artiste qui taille sa route hors des sentiers battus: travail numérique, refus des stéréotypes, visions personnelles. Connu des amateurs de jdr (Mage, Obsidian, ..), il n'a jamais réellement étudié le dessin. Etrangement, il deteste le style fantasy et essaie plutôt de trouver sa voie en apportant à ce qui à déjà été fait de la saleté et de la noirceur.
Influencé par Moebius, Juan Gimenez, Ryochi Ikegami et surtt Enki Bilal c'est à partir du travail de Bradstreet qu'il a appris à encrer et à dessiner.
Il a toujours adoré les photos d'époque et la technique de Van Fleet pour coloriser les vieilles épreuves et c'est cette technique qu'il a étudié pendant des années

Sa technique:
Il peint exclusivement, en utilisant des crayonnés pour recouvrir le tout et conserver le trait. Il possède un studio photo, donc la moitié de qu'il fait commence sous forme de photos traditionnelles. Il repeint énormement, en commançant par une planche simple, pour ensuite salir et repeindre à l'ordinateur par dessus. Parfois il superpose des compositions les unes sur les autres, il regarde alors ce qui commence à émerger, et il repeint par dessus. Très souvent, il va imprimer une copie, peindre quelques effets directement dessus, puis rescanner le tout et finir à l'ordinateur.

Il essaie toujours de finir une pièce le plus vite qu'il peut, avant de perdre l'idée et la vision; certaines oeuvres prennent une heure, d'autres des jours.

Et bientôt ses créations vont être mises en animation, le nom de cette oeuvre sera Ascend.

- Site de Christopher Shy
Revenir en haut Aller en bas
http://grifterc.free.fr
Contenu sponsorisé





Ascend Empty
MessageSujet: Re: Ascend   Ascend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ascend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A&E :: Images in mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser