A&E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A&E

The lonely ONE world
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flood et autre inutilitées

Aller en bas 
+4
Thorfin
AnteeziA
Lili
A&E
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Flood et autre inutilitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood et autre inutilitées   Flood et autre inutilitées - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 0:53

Bah... 5 .... tu es optimiste oui, le soucis c'est que des gens qui on poster avant qui on l'impression de poster dans le vide, on arreter de poster, et maintenant d'autre post... et ça risque d'etre pareil !!

Donc voila le soucis de ce fofo, donc remotiver les gens a venir sur le fofo, toujours, des nouveau trucs bref et j'ai tenter bien sur, mais la ça deviend dur a force mais wala ^^ je vais retenter un peu Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
AnteeziA
Marcheur des rêves
AnteeziA


Nombre de messages : 147
Age : 35
Personnalité(s) : [Néant]
Date d'inscription : 29/01/2006

Flood et autre inutilitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood et autre inutilitées   Flood et autre inutilitées - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 17:19

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis j'ai passé un trop bon lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Je suis trop heureuuuuuuuuuuuse!
Life is beautifuuuuuuuuul!
Life is like a flower in my haaaaaand, I smell its flavouuuuuur and I feel beeeetteeeeeer! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grifter
Collocataire des songes
Grifter


Nombre de messages : 209
Age : 43
Personnalité(s) : Grande Gueule et alors ?
Date d'inscription : 05/07/2005

Flood et autre inutilitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood et autre inutilitées   Flood et autre inutilitées - Page 2 EmptyVen 13 Oct à 1:06

AnteeziA a écrit:
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis j'ai passé un trop bon lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Je suis trop heureuuuuuuuuuuuse!
Life is beautifuuuuuuuuul!
Life is like a flower in my haaaaaand, I smell its flavouuuuuur and I feel beeeetteeeeeer! I love you

... et attend d'voir s'que j'te réserve pr le week-end prochain Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://grifterc.free.fr
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Flood et autre inutilitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood et autre inutilitées   Flood et autre inutilitées - Page 2 EmptyVen 13 Oct à 8:28

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!


trés bon grift' :')
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
AnteeziA
Marcheur des rêves
AnteeziA


Nombre de messages : 147
Age : 35
Personnalité(s) : [Néant]
Date d'inscription : 29/01/2006

Flood et autre inutilitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood et autre inutilitées   Flood et autre inutilitées - Page 2 EmptyDim 15 Oct à 17:53

(-_-)"
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alsimuth McKaviel
Voyageur onirique
Alsimuth McKaviel


Nombre de messages : 59
Personnalité(s) : Saine
Date d'inscription : 15/08/2005

Flood et autre inutilitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood et autre inutilitées   Flood et autre inutilitées - Page 2 EmptyDim 15 Oct à 20:39

Ouchla, premier message du trèlontemps ^^ soyez indulgent les gens hein !


Donc, je répondre au topic en racontant un truc :

Bah voilà hier nous devions faire un JDR chez un pote. Ca devait être un JDR sur un jeu où il y a des étoiles, des vaisseaux, des fusils et surtout des sabres-laser (je donne po le nom c'est copyright c'est truc là !).
Mais malhereusement l'un de nous a eu un empêchement, puis un autre qu'à po pu venir à cause d'un "pepo'enirchui OQP".
Du coup on s'est retrouvé être -2. Donc on a décidé (après mainte et mainte réflexion, sachant que nous cerveaux carbure à 2 fois la vitesse lumière Smile ) on va faire un JDR sur autre chose, et un Bush-du-Nil Vert* fut décrété être le JDR adéquate**
* Delta Green
** Comme Sheila, Sheila elle adéquate, car de toute les matières, sheila adéquate que je préfère... non ? bon d'accord.
Bon je disais, avant de faire cette apparté (feu !), nous avions décidé le notre JDR du soir. Donc le Master (qui n'en est po vraiment un, rappelons-le) nous dis : j'vais relire le scénar sur le trône de mes chiottes, je m'y sens plus à l'aise et plus concentré. Vous n'inquiétez po j'vais mettre qu'une demi-heure...

Les gens pendant ce temps :bon bah ouais, ah ouais quand même. Ou peut-être bien que, ah moins que. Ouais parce que sinon. m'enfin.
Bon il faut savoir que disons à moins que

-= Après 45 minutes =-
L'un des joueurs : héhé on se casse ?
Les autres : héhé, bah oué !

Puis après un départ sur la musique de la panthère rose 3 des 4 joueurs se sont évadés. Ils ont été boire un bon kawa au Sham, et un d'eux a pu dire à son english préféré "le père Guy".

Et après un coup de téléphone dudit MJ, et après que qu'on lui ai dit de nous rejoindre et qu'il ne soit po venu bah nous on a continué à boire et po que du café...
Puis on est rentré faire un partie de console et voilou ^^

Je dédit ce post au pauvre MJ qui a dû être coincé sur ses toilettes et qui doit encore nous en vouloir, alors message à ce dernier :
Ne nous en veux po, nous on a profité de notre soirée qui a faillit être loupé à cause du pas de SW.
Revenir en haut Aller en bas
Tears of Chimerae, Jack
Rêveur
Tears of Chimerae, Jack


Nombre de messages : 46
Personnalité(s) : Chimère grise
Date d'inscription : 08/07/2005

Flood et autre inutilitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood et autre inutilitées   Flood et autre inutilitées - Page 2 EmptyDim 15 Oct à 20:54

N'étais ce pas la musique de Donnie Darko?

En tout cas on aura attendu longtemps au Shamrock...
Revenir en haut Aller en bas
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Flood et autre inutilitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood et autre inutilitées   Flood et autre inutilitées - Page 2 EmptyDim 29 Oct à 14:00

C'est marrant on vous attendez... je croit même pour etre sortis je croit 5-10 min apres votre départ.

On vous a appelez quand on a vus que nous ne reviendre pas pour vous dire qu'on vous attendez... mais la ... a la voix plus que ... bah beuré d'alsi on peut se dire que vous nous avez pas compris et vice versa.

La prochaine fois je me dirais pas que les joueurs sont intelligent et me ferons signe si cela dur un peu trop ( l'attente) ayant oublié de prendre de quoi avoir l'heure ...

Bref c'est passé comme on dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
AnteeziA
Marcheur des rêves
AnteeziA


Nombre de messages : 147
Age : 35
Personnalité(s) : [Néant]
Date d'inscription : 29/01/2006

Flood et autre inutilitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood et autre inutilitées   Flood et autre inutilitées - Page 2 EmptyJeu 27 Mar à 3:34

Moi je suis lààààààààààà! bounce
Revenir en haut Aller en bas
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Flood et autre inutilitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood et autre inutilitées   Flood et autre inutilitées - Page 2 EmptyJeu 3 Avr à 6:43

Comme quoi le principal est la... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
Grifter
Collocataire des songes
Grifter


Nombre de messages : 209
Age : 43
Personnalité(s) : Grande Gueule et alors ?
Date d'inscription : 05/07/2005

Flood et autre inutilitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood et autre inutilitées   Flood et autre inutilitées - Page 2 EmptyMer 16 Avr à 3:15

moi qui pensais être le seul à passer encore par ici ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://grifterc.free.fr
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Flood et autre inutilitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood et autre inutilitées   Flood et autre inutilitées - Page 2 EmptyJeu 17 Avr à 20:42

Bah des fois je passe, pour voir... par acquis de conscience :p
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
AnteeziA
Marcheur des rêves
AnteeziA


Nombre de messages : 147
Age : 35
Personnalité(s) : [Néant]
Date d'inscription : 29/01/2006

Flood et autre inutilitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood et autre inutilitées   Flood et autre inutilitées - Page 2 EmptySam 26 Avr à 18:43

Bah quoi... je passe moi aussi Very Happy
C'toi "ipal", A&E (>.<)

Mouarf...
C'est joli par ici... Et sinon?.. Quel temps il fait chez vous, les amis?
Revenir en haut Aller en bas
Pope
Errant
Pope


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2008

Flood et autre inutilitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood et autre inutilitées   Flood et autre inutilitées - Page 2 EmptySam 3 Jan à 10:04

Revenir en haut Aller en bas
Grifter
Collocataire des songes
Grifter


Nombre de messages : 209
Age : 43
Personnalité(s) : Grande Gueule et alors ?
Date d'inscription : 05/07/2005

Flood et autre inutilitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood et autre inutilitées   Flood et autre inutilitées - Page 2 EmptyMer 11 Mar à 23:26

han l'autre hey !!
Revenir en haut Aller en bas
http://grifterc.free.fr
Contenu sponsorisé





Flood et autre inutilitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood et autre inutilitées   Flood et autre inutilitées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood et autre inutilitées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A&E :: Qui est la?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser