A&E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A&E

The lonely ONE world
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flood et autre inutilitées

Aller en bas 
+4
Thorfin
AnteeziA
Lili
A&E
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Flood et autre inutilitées Empty
MessageSujet: Flood et autre inutilitées   Flood et autre inutilitées EmptyMer 4 Oct à 2:13

Bon... Flood qui veut dire inondation tout ça, ça veut dire aussi écrire n'importe quoi et se laissé a allé a toutes les débilitées en tout genre.


Je propose donc un topic, a voir si ça prend, que j'ai vu sur d'autre forum (et oui dsl) , c'est a dire le topic 36 15 code ma vie, un moment de faire chiage on le dis ici, tu a manger une pomme c'est ici, il pleut ici , bref , tout et N'importe quoi et le bienvenue ici, l'inutile se fée loi et même besoin.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
Lili
Voyageur onirique
Lili


Nombre de messages : 88
Personnalité(s) : A découvrire
Date d'inscription : 03/10/2006

Flood et autre inutilitées Empty
MessageSujet: Re: Flood et autre inutilitées   Flood et autre inutilitées EmptyMer 4 Oct à 8:37

*Arrive avec un gros ciseau et coupe le ruban rouge pour inaugurer le sujet* Razz

Alors euh quoi dire mina ?! Rolling Eyes

Ah oui bin comme d'habitude me suis levée à 6h du matin et je me suis enfermée dans la salle de bain pour me faire toute belle !!! Laughing

Et là euh..... non je viens pas juste de sortir de la salle de bain Shocked !!! Je passe pas 1h30 dans une salle de bain quand même... sauf en bonne compagnie *ne pense qu'a une seule personne à ce propos en esperant qu'elle se reconnaisse Embarassed * après j'ai fait mon lit un peu de ménage le temps d'allumer le pc et walaaaaa !!!! I'm on AIR lol!
Revenir en haut Aller en bas
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Flood et autre inutilitées Empty
MessageSujet: Re: Flood et autre inutilitées   Flood et autre inutilitées EmptyMer 4 Oct à 11:55

Et bien toujours aussi matinale !!

JE me léve a peine, bon je devrais pas mais premiére réflexe allumage du pc, musique tout, ça.

Dingue ce qu'on dors mieux quand on travail vous avez remarquer vous ?

Enfin je vais pas trainer au lit non plus, enfin pas sans elle quoi, hein ? euh ma couette...euh... hm Rolling Eyes si vous voulez.

Allez courage ne pas penser au serveur qui sont up a 11h ... non pas jouer lui dire bonjour, mais j'ai du ménage a faire moi...et pas qu'un peu !

Bon hop j'y file d'ailleur..ah oui m'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
Lili
Voyageur onirique
Lili


Nombre de messages : 88
Personnalité(s) : A découvrire
Date d'inscription : 03/10/2006

Flood et autre inutilitées Empty
MessageSujet: Re: Flood et autre inutilitées   Flood et autre inutilitées EmptyMer 4 Oct à 12:12

tu peux rester tout nue hin ? Embarassed

non je rigole bien sure Razz

quant aux servuers wow y sont pas up là et il est 11h11, y'en a même pas l'ombre d'un seul qui est relancé donc ça ne présage rien de bon du tout Sad

Minache ochi tant cas faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Flood et autre inutilitées Empty
MessageSujet: Re: Flood et autre inutilitées   Flood et autre inutilitées EmptyMer 4 Oct à 13:01

*tout bas* oui mais que pour toi, la on peut ne pas etre seuls.

Bah voila un passage qui fée du bien au forum, moins qu'a moi certe mais bon...


On a passer le cap des 1000 messages sans même pouvoir le noté ! What a Face !

Et non pas de serveur wow, ....des fois je me demande si c'est pas la fac qui paye blizzard pour laisser les étudiant travailer...ils sont gentils a la fac hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
Lili
Voyageur onirique
Lili


Nombre de messages : 88
Personnalité(s) : A découvrire
Date d'inscription : 03/10/2006

Flood et autre inutilitées Empty
MessageSujet: Re: Flood et autre inutilitées   Flood et autre inutilitées EmptyMer 4 Oct à 13:05

naaaaaaaa WoW ils ont un contrat avec outlook vu le nombre de plaintes qu'ils reçoivent en mail a chaque faux pas Laughing

partenaire officiel de Wow => Aol moi je dis que ça veux tout dire lol!

Pis une étudiant comme A&E ça se responsabilise ça se laisse pas tenter par wow inutilement !!! façon je suis sur wow donc c'est pas inutile wala na ! Razz

Et vive les 1000msg !!!!! lol!

j'ai contribué à euuuh.... 2% Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Flood et autre inutilitées Empty
MessageSujet: Re: Flood et autre inutilitées   Flood et autre inutilitées EmptyMer 4 Oct à 13:08

Bah trés beau 2% :p !


Hein? me responsabilisé, rien que le mot il est bizzare, bon ok je vais etre un peu sérieux... qu'est ce qui vous fée rire la !

Pour aol la ils me déçoivent mais bon ... américain quoi.

Et oui tu y est donc ça pas été inutile, enfin pour moi les autres aprés je dis ça je dis rien hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
Lili
Voyageur onirique
Lili


Nombre de messages : 88
Personnalité(s) : A découvrire
Date d'inscription : 03/10/2006

Flood et autre inutilitées Empty
MessageSujet: Re: Flood et autre inutilitées   Flood et autre inutilitées EmptyMer 4 Oct à 13:11

bha tiens oui vive wow pacerelle du bonheur Razz

pis vi americain = arnaque lol!

et vi A&E = le plus mieux bien fort beau intelligent responsable Very Happy

Sauf quand y deprime là fessée et une vrai c'te foi !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
AnteeziA
Marcheur des rêves
AnteeziA


Nombre de messages : 147
Age : 35
Personnalité(s) : [Néant]
Date d'inscription : 29/01/2006

Flood et autre inutilitées Empty
MessageSujet: Re: Flood et autre inutilitées   Flood et autre inutilitées EmptyMer 4 Oct à 13:19

*se sent seule, fait mine de ne rien entendre des deux, en mettant les index dans les oreilles et fermant les yeux*

Alors MOIIIIIIIIII!

Je viens de me lever, il faisait super froid dans ma chambre, comme une idiote, j'avais les fenêtres ouvertes, j'avais beau me rouler dans ma couette et me recroqueviller, je grelottais de froid. Moralité j'ai du me lever aux aurores (environ 11h15) (-_-)

J'ai fait un rêve bizarre avec personne dedans, à une fête forraine où j'ai dépensé tous mes sous... J'avais une liaison avec quelqu'un c'était assez drôle!

Bref... Donc je me suis levée non sans peine et j'ai sauté dans mon peignoir! Et hop hop hop, direction la salle de bain, allumage de radio, brossage de dents, douchage et lavage de cheveux (1shampoing, 1 après shampoing, un masque Biorène, séchage de cheveux, applicage de soin lissant, lissage de cheveux, et application de cire nourrissante, un coup de laque et hop!)... Dieu que ma vie est passionante!
Je sors de là, je me maquille, je m'habille (je mets beaucoup de temps à choisir mes habits)!

Puis ensuite je saute sur le PC, je reçois mon courrier que m'amène mon papy, je le lis, et ma mère me tappe la conversation alors que je suis ici même en train de vous écrire. J'ai beau lui dire que j'écris, que je ne l'écoute pas, il n'y a rien à faire!

Bref, quand je réfléchis à tout ce que je fais le matin, je me trouve super rapide, il est quand même 12h20!

Razz

*se sent toujours seule*
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Voyageur onirique
Lili


Nombre de messages : 88
Personnalité(s) : A découvrire
Date d'inscription : 03/10/2006

Flood et autre inutilitées Empty
MessageSujet: Re: Flood et autre inutilitées   Flood et autre inutilitées EmptyMer 4 Oct à 13:23

maiiiiiiiiiiis coupineuh t'es pas toute seule !!! tiens vire moi ces coton tige charnels !!! *retire les doigts des oreilles d'AnteeziA* Very Happy

Wala c'est mieux comme ça !!! donc alors tu te sents plus réchauffé ? Tu vas bien ? pas malade au moins ? Smile

Mais si mais si ta vie est passionnante toute vie l'est pour peu qu'on s'en préoccupe même la mienne Razz

Tu vas faire quoi de beau cet aprem ?!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Flood et autre inutilitées Empty
MessageSujet: Re: Flood et autre inutilitées   Flood et autre inutilitées EmptyMer 4 Oct à 13:26

Euh... attend.... en fait tes cheveux sont long grace au nombre de couche de produits que tu met dessus quoi en fait non?
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
AnteeziA
Marcheur des rêves
AnteeziA


Nombre de messages : 147
Age : 35
Personnalité(s) : [Néant]
Date d'inscription : 29/01/2006

Flood et autre inutilitées Empty
MessageSujet: Re: Flood et autre inutilitées   Flood et autre inutilitées EmptyMer 4 Oct à 13:27

Sieuuuh, j'ai froid et je suis malade....

*grelotte et éternue*

Cet après midi, je ne fais rien d'intéressant, mais puisqu'on est lancés.... Je vais chez le cordonnier parce que le double des clés de chez moi que j'ai fait faire vendredi dernier ne rentre pas dans la serrure, ce qui est au final assez problématique quand on rentre à 4h du matin... au pire j'attends deux heures et mon père m'ouvre! mouahahaah!

Hum...

*se ressaisit*

Euh... oui.... héhé... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
AnteeziA
Marcheur des rêves
AnteeziA


Nombre de messages : 147
Age : 35
Personnalité(s) : [Néant]
Date d'inscription : 29/01/2006

Flood et autre inutilitées Empty
MessageSujet: Re: Flood et autre inutilitées   Flood et autre inutilitées EmptyMer 4 Oct à 13:29

Bah oui, qu'est ce que tu crois?

Encore 4applications de chaque, et j'ai la longueur de mes rêves (jusqu'aux reins)!!!
Revenir en haut Aller en bas
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Flood et autre inutilitées Empty
MessageSujet: Re: Flood et autre inutilitées   Flood et autre inutilitées EmptyMer 4 Oct à 13:30

Ah oui pas mal la quand même !

Il faut trouver le ptit tinois le mettre des clef .... quoi c'est pas ça ?

Sisi, enfin bref je taf sur le compromis d'Elizabeth pour mon histoire en glaise pis je revien apres le cours bisou bisousss!
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
AnteeziA
Marcheur des rêves
AnteeziA


Nombre de messages : 147
Age : 35
Personnalité(s) : [Néant]
Date d'inscription : 29/01/2006

Flood et autre inutilitées Empty
MessageSujet: Re: Flood et autre inutilitées   Flood et autre inutilitées EmptyMer 4 Oct à 13:33

*ne pige pas tout au début*

Moué bref!

Bon cours! Comme on dit (et c'est nul, d'ailleurs je sais pas pourquoi on le dit) "Hen rit treiz beaucoup avec Elizabeth".... (-_-)


C'est bon... c'est bon... je connais la sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Voyageur onirique
Lili


Nombre de messages : 88
Personnalité(s) : A découvrire
Date d'inscription : 03/10/2006

Flood et autre inutilitées Empty
MessageSujet: Re: Flood et autre inutilitées   Flood et autre inutilitées EmptyMer 4 Oct à 13:48

euh moi je vais a un rendez vous professionnel dans la prolongation de mes études Mad

et pis sina soigne toi prend un bon grog uhuhuh Razz

ah et euh lol! pour ton double de clé on en rit parce que bon tu vas arrangé le probleme mais sina j'avoue que ça doit pas être marrant d'y être confronté Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AnteeziA
Marcheur des rêves
AnteeziA


Nombre de messages : 147
Age : 35
Personnalité(s) : [Néant]
Date d'inscription : 29/01/2006

Flood et autre inutilitées Empty
MessageSujet: Re: Flood et autre inutilitées   Flood et autre inutilitées EmptyMer 4 Oct à 13:52

Un grog? pukel

Euh... bah sinon bon courage pour ton rendez vous! salut

Je crois que ce midi je vais pas manger, rôti de porc et patates à la tomate et à la canelle pukel

Pas trop d'appétit en ce moment... ça vous le fait pas à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Voyageur onirique
Lili


Nombre de messages : 88
Personnalité(s) : A découvrire
Date d'inscription : 03/10/2006

Flood et autre inutilitées Empty
MessageSujet: Re: Flood et autre inutilitées   Flood et autre inutilitées EmptyMer 4 Oct à 13:55

euh pour ma part... je marche au yaourt le matin, au fruit a 12h et à la feuille de salade le soir donc euuuuuuuuuuh Razz

pour ce qui est de l'appetit j'en ai jamais eut pourtant c'est pas faute d'aimer manger mais si je me donne a coeur joie dans la nourriture ou même si je tente de manger comme une personne normal le resultat est inevitable puker

et sina je te comprend de la canelle dans les tomates Shocked

et pis des foi on a pas faim du tout ça s'explique po c'tout !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnteeziA
Marcheur des rêves
AnteeziA


Nombre de messages : 147
Age : 35
Personnalité(s) : [Néant]
Date d'inscription : 29/01/2006

Flood et autre inutilitées Empty
MessageSujet: Re: Flood et autre inutilitées   Flood et autre inutilitées EmptyMer 4 Oct à 13:56

Nan, je crois que c'est émotionnel!

A chaque fois que je mange, je pense à quelqu'un et ça me donne envie de dégobiller.... pukel
Revenir en haut Aller en bas
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Flood et autre inutilitées Empty
MessageSujet: Re: Flood et autre inutilitées   Flood et autre inutilitées EmptyDim 8 Oct à 21:39

Bon, ça y est le week end de passé, rien glander jdr c'est bien beau mais il y a d'autre chose importante dans la vie non mais !


Quoi...bah oui je suis sérieux, et merci au personne qui sont passé sur le fofo et Surtout a ceux qui participe parce que sinon bou pas beau :p
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
AnteeziA
Marcheur des rêves
AnteeziA


Nombre de messages : 147
Age : 35
Personnalité(s) : [Néant]
Date d'inscription : 29/01/2006

Flood et autre inutilitées Empty
MessageSujet: Re: Flood et autre inutilitées   Flood et autre inutilitées EmptyDim 8 Oct à 23:40

*fait semblant d'avoir compris*

*esquisse un large sourire à A&E*
Revenir en haut Aller en bas
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Flood et autre inutilitées Empty
MessageSujet: Re: Flood et autre inutilitées   Flood et autre inutilitées EmptyLun 9 Oct à 13:03

.... -_- je déteste les lundi matin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
AnteeziA
Marcheur des rêves
AnteeziA


Nombre de messages : 147
Age : 35
Personnalité(s) : [Néant]
Date d'inscription : 29/01/2006

Flood et autre inutilitées Empty
MessageSujet: Re: Flood et autre inutilitées   Flood et autre inutilitées EmptyMar 10 Oct à 15:07

Purée, j'ai passé un week end de foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie I love you

Je suis trop heureuuuuuuuuuuuuuuuse!!!!!!!!!!!!!!!!!

clown
Revenir en haut Aller en bas
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Flood et autre inutilitées Empty
MessageSujet: Re: Flood et autre inutilitées   Flood et autre inutilitées EmptyMar 10 Oct à 17:18

Et pendant ce temps la il y en a qui bossent !!

Non pas moi .. bon un peu j'avoue, oui pas assez bon je retourne en cours pffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
Thorfin
Voyageur onirique
Thorfin


Nombre de messages : 57
Personnalité(s) : Hédoniste
Date d'inscription : 05/10/2006

Flood et autre inutilitées Empty
MessageSujet: Re: Flood et autre inutilitées   Flood et autre inutilitées EmptyMar 10 Oct à 20:26

Aucun rapport avec le reste, mais bon en meme temps, le sujet c'est "flood et autres inutilités " donc je ne suis pas hors sujet.

J'ai l'impression qu'on est a peine 5 a poster..; c'est normal docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood et autre inutilitées Empty
MessageSujet: Re: Flood et autre inutilitées   Flood et autre inutilitées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood et autre inutilitées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A&E :: Qui est la?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser