A&E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A&E

The lonely ONE world
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Faite le vous même

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Faite le vous même Empty
MessageSujet: Faite le vous même   Faite le vous même EmptyVen 16 Déc à 13:04

Bon je vais ici vous faire partager une expérience que j'ai moi même faite sur la toile, pas particuliérement transcendante je doit l'avouer.

Bon :
1 : ouvrez une page sur ce bon vieux google
2 : tapez dans le cadre de recherche : eszechielle (pseudo d'un des utilisateur de ce forum)
3 : cliquez sur recherche google
4 : voyez les réponse et plus particilérement la cinquiéme qui s'intitule : Livre d'Or
5 : pour retrouvez le texte cité, allez page 29
6 : Enjoy!

Attention ce "forum" fonctionne a l'envers, c'est a dire que plus on avance dans les pages plus c'est ancien, comme les couches géologique, les posts s'entassent en quelque sorte, donc petit a petit il va faloir aller sur la 30ieme page pour retrouver le post etc ...
Vous aimez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
Grifter
Collocataire des songes
Grifter


Nombre de messages : 209
Age : 43
Personnalité(s) : Grande Gueule et alors ?
Date d'inscription : 05/07/2005

Faite le vous même Empty
MessageSujet: Re: Faite le vous même   Faite le vous même EmptySam 17 Déc à 6:48

Alors moi je dis poilade ... déjà le truc est laid, et en plus c'est creux:
"salut ça va ?"
" ouais mais toi fo ke tu apel ta mer"
oui il parle sms Laughing

Mais alors ça:
Citation :
des gens cons de notre ville qui nous prenne de haut et qui se la pete avec leur site...
c'est la poele qui se fout du chaudron !
heureusement que le lien de terre sombre est dead, sinon ces copains pré ado aurais pris des coups Twisted Evil

Bon pr ceux qui aurait la flème de lire:
Citation :
pourrissez surtout eszechielle et arkady c 2 gros connard qui se la pete genre g une culture... et pis kefka pour drei paskil la fais chier... et pour grifter, qui est l'admin, donner lui une peitite lecon paskil fais ca ptite police du style, mon site il dechire et il va etre referencé dans la vouivre, et si ca vous plait pas je vous pourri les dents...

Le pire, c'est que ce mec qui bave on line ne sait même pô faire la différence entre un site et forum aller une dernière citation pr vous marrer:
Citation :
salut les gars! <br> juste pour vous filer mon adresse msn, vu que je risque davoir le net un peu plus souvent... xaerkhan@hotmail.com


Dernière édition par le Mer 11 Jan à 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grifterc.free.fr
Kaian
Marcheur
Kaian


Nombre de messages : 103
Personnalité(s) : Tao
Date d'inscription : 24/10/2005

Faite le vous même Empty
MessageSujet: Re: Faite le vous même   Faite le vous même EmptySam 31 Déc à 23:46

Impressionnant !!!!
Pour ceux qui ne me connaissent pas, le "Kefka" c'est moi clown
Revenir en haut Aller en bas
http://lames-aube.heavenforum.com
Alsimuth McKaviel
Voyageur onirique
Alsimuth McKaviel


Nombre de messages : 59
Personnalité(s) : Saine
Date d'inscription : 15/08/2005

Faite le vous même Empty
MessageSujet: Re: Faite le vous même   Faite le vous même EmptyDim 1 Jan à 9:46

Bah moi je dirais ceci :

Le : "Ils me font chier la bite" ne peut être pire que le : "hé? hé? Tu veux voir ma bite?", Si ??

Ah oui, c'est vrai la deuxième est dit dans un contexte de franche rigolade alors que le premier, lui est dis commeuh... euh... je dirais... euh... un contexte d'égo-personnelle ?!! Effectivement dans ce cas là...


NB : Et surtout dites leur po, j'tiens po à finir honorer sur le web, nan mais franchement les mecs, la honte quoi !

Sinon moi c'est ALSIMUTH HELLFIRE MCKAVIEL, NIGHTMARE666® CORP., j'dis ça des fois que

Désolé les gars, vous êtes dans la merde et j'peux po vous laisser vous amuser tout seul, moi aussi j'veux participer !

Dédicace Spéciale A&E
Basketball BallonBallonBallonBallonBallonBallon Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faite le vous même Empty
MessageSujet: Re: Faite le vous même   Faite le vous même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faite le vous même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Bon et vous ?
» Ailleur ? vous avez dit ailleur ?!
» allez vous tenir le cou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A&E :: Ailleur?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser