A&E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A&E

The lonely ONE world
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les gnomes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Les gnomes Empty
MessageSujet: Les gnomes   Les gnomes EmptyJeu 10 Nov à 23:21

Les Gnomes
C'est un peuple d'ingénieur fou en concurente depuis très longtemps avec les gobelin a part qu'ils sont aussi adorable que ces derniers sont fourbes.
Il y a peu leur magnifique et unique capitale : Gnomeragan ah eu un petit soucis. Un gnome a fée une expérience de trop et il y a eu une invasion de Trogg, race lié apparement au nain ou au gnome, comme une ébauche raté, un essais des Titans. Un grand ingénieur a trouvé un virus de la peste qui allé s'étendre et eradiquer uniquement les Troggs, mais tous ne se passe jamais tres bien. Certains dissent que c'est pas erreurs, d'autre pars folie, d'autre encore bien préméditer mais le virus ne tua nullement les troggs mais commenca a décimer les pauvres gnomes.
Ils abandonére donc leurs chére capitale derriére eux et les naibs leurs proposére leur hospitalité.
Une grande fraternité et alors apparus entre ses deux peuples se dissant cousins.
Pour remerçier l'alliance et les nains de les avoir proterger et de les prendre parmis eux, ils ont mis leur génis a l'effort de guerre, mais aussi a la vie de tous les jours. C'est ainsi qu'ils on créer le Tram des profondeur, une sorte de metro qui relis Ironforge a Stormwind (capitale humaine).
Les gnomes sont un peuple malgres tous joyeux préférant rires que pleurer, se lever plutot que de dormir et des fois bien dangeureux dans un laboratoire, même pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
Kaian
Marcheur
Kaian


Nombre de messages : 103
Personnalité(s) : Tao
Date d'inscription : 24/10/2005

Les gnomes Empty
MessageSujet: Re: Les gnomes   Les gnomes EmptyVen 13 Jan à 17:57

Gnomeragan aurait été ravagée par cette peste suite à la trahison de mekgineer Thermaplugg, ce dernier régnant désormais sur une Gnomeragan ravagée.
Certaines rumeurs disent que lors d'un patch (peut etre carrément Burning Crusade), il y aura un avancementde background dans le jeu, à savoir que les Gnomes reprendront Gnomeragan et que ce sera leurs nouvelle capitale ! les mêmes rumeurs disent que les Trolls retourneront sur les îles de l'écho et y batiront leur capitale. (Perso je trouverai ça très bon !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lames-aube.heavenforum.com
Rose
Rêveur
Rose


Nombre de messages : 36
Personnalité(s) : Désespéré
Date d'inscription : 27/10/2005

Les gnomes Empty
MessageSujet: Re: Les gnomes   Les gnomes EmptyMer 1 Fév à 10:21

Alors là..question...
Quand vous créez un personnage Troll..la petite cinématique d'introduction vous apprend (à moins que vous ne le sachiez déjà^^) que les Troll Darkspear vivaient autrefois dans la jungle de Strangleronce...d'où ma question..

Strangleronce ou Iles de l'Echos, parce que c'est pas vraiment la même chose..

Je sais que tous les Troll ne sont pas des Darkspear, mais alors là..incoéhrence...

Pourquoi WOW dirait ils à ses joueurs Trolls, ben vous venez de là..et puis les mettrais ailleurs en leurs disant, ben là c'était chez vous...je m'interroge confused
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Voyageur onirique
Lili


Nombre de messages : 88
Personnalité(s) : A découvrire
Date d'inscription : 03/10/2006

Les gnomes Empty
MessageSujet: Re: Les gnomes   Les gnomes EmptyMer 4 Oct à 8:50

La reponse est (on me corigera si je me trompe Razz ) :

Les troll Darkspear on était sauvé d'une invasion de murlock par les orcs de thrall ! Et donc pour les remercier les trolls leur ont prêté allegeance et se sont installé non loin d'ogrimmar (donc des orc qui leur ont sauvé les fesses Rolling Eyes )

Mina à strangleronce, c'est pu les darkspear que tu vois comme tribu troll mais les bloodscalp !!!! Qui eux tappent tout ce qui bouge sans distinction Very Happy

Walaaaaaaaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gnomes Empty
MessageSujet: Re: Les gnomes   Les gnomes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gnomes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A&E :: World Of Warcraft :: Conseil et avis sur le rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser