A&E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A&E

The lonely ONE world
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Star Wars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Star Wars Empty
MessageSujet: Star Wars   Star Wars EmptySam 22 Oct à 9:41

Un (ou plutots des) film que tous le monde connait rien que de nom et plus que tres important pour ma personnes et nombre des gens fan des mondes imaginaire, il y a meme un post sur le mmorpg sur cet univers qui a donner mille est une choses pas toute bonne loin de la.
Nous avons vus il y a peu le derniers épisode de le nouvelles trilogie antécédente a la vielle....euh oui ça fée toujours bizarre .
Alors? vous en avez penser quoi? fan de la premiere? des deux? de la dieuxieme? vous detestez la totalité des six films?
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
Kaian
Marcheur
Kaian


Nombre de messages : 103
Personnalité(s) : Tao
Date d'inscription : 24/10/2005

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars EmptyLun 24 Oct à 18:42

Fan des deux trilogies(j'aurais peut-être dû dire de la "sextologie") je préfére la trilogie 4,5,6 car elle m'a marqué quant j'étais nain(comprendre petit) et qu'elle à ce petit coté viellot qui la rend magique(normal, les plus grands mages sont vieux) .
Sinon ma période favorite de Star Wars est la nouvelle république, sûrement parceque ayant lu tous les bouquins qui s'y passent, j'y ai passé un temps plus long que pour les films, j'ai donc apprécié la magie plus longtemps (je ne pense donc pas être objectif)

May the Force be your slave
Revenir en haut Aller en bas
http://lames-aube.heavenforum.com
Tears of Chimerae, Jack
Rêveur
Tears of Chimerae, Jack


Nombre de messages : 46
Personnalité(s) : Chimère grise
Date d'inscription : 08/07/2005

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars EmptyJeu 27 Oct à 12:55

J'apprécie énormément l'univers Star Wars.

J'avoue avoir un penchant pour l'ancienne république et plus encore pour la nouvelle république.
Citons au passage Timothy Zahn pour son excellente trilogie "la saga du jedi fou" où l'auteur respecte bien l'univers et les consignes de Lucas. (CF Kaian au-dessus)

Joruus C'baoth : "Muahahahaha"
(je préfère le jorus original pourtant)

Sinon je reste impressionné par la performance d'acteurs pour les rôles d'Obi Wan et Anakin lors du combat épique de l'épisode 3.
Obiwan étant magique dans cette trilogie première.


Serve the Force as you would serve yourself
Revenir en haut Aller en bas
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars EmptyJeu 27 Oct à 13:08

Il est vrai que ce bon ewan a fée du tres bon , et que haiden kristensen se dépatouille pas trop mal, même si quelque court de "ne pas se faire avoir pas les 'do you seek power?' " (livre recommandé a tous bon Kazuel) et de natation en milieu de lave lui serais recommandé.
Pour ma part il y a une chose qui m'as offusqué ...enfin deux surtout, dans le troisiéme épisode, 1 il ont réusis a rendre moche nathalie Portman, je savais Lucas baléze mais a ce point !!! 2 le cris pathétique du Darth vader sortant de sa dark couveuse avec son impéreur pére (d'ou le noooon quand il parle a son fil dont il est le pére aussi).

Si vous aimé alors une bonne Timothy Zahn est de rigeur pour apprécier l'univers de Star wars ses bouquins étant en effet un regal (avec un peu de miel).



May the Force don't bother you


Dernière édition par le Jeu 27 Oct à 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
Tears of Chimerae, Jack
Rêveur
Tears of Chimerae, Jack


Nombre de messages : 46
Personnalité(s) : Chimère grise
Date d'inscription : 08/07/2005

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars EmptyJeu 27 Oct à 13:13

cler j'avais oublié le coup du cri tout pourri

Par contre c'est vrai que Nathalie c'est dommage.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaian
Marcheur
Kaian


Nombre de messages : 103
Personnalité(s) : Tao
Date d'inscription : 24/10/2005

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars EmptyVen 28 Oct à 12:24

Il fudrait aussi préciser que "La croisade Noire du Jedi Fou" se passe 3ans après "Le Retour du Jedi" et qu'il y a pas mal de bouquins entre !("Le mariage de le princesse Leia", par exemple)
Et c'est la performance de Ian McDiarmid(Palpatine) qui m'a impréssioné, je l'ai trouvé totalement grandiose !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lames-aube.heavenforum.com
Sayaddina
Rêveur



Nombre de messages : 15
Personnalité(s) : lunatique
Date d'inscription : 05/07/2005

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars EmptySam 29 Oct à 0:03

Ca surprend toujours ceux qui me connaissent quand je dis ça (en cette période de chômage intensif je passe à peu près 10 heures par jour sur Star Wars Galaxies, le fameux MMORPG), mais je n'aime pas trop Star Wars...

Pour moi ça reste un film américain de base, c'est à dire commercial et moralisateur, avec un univers qui manque cruellement de charme... Avec en plus des personnages relou (C3-PO et Jar Jar Binks pour ne citer qu'eux). C'est mythique parce que quand c'est sorti au cinéma, c'était révolutionnaire comme genre de film, mais je ne trouve vraiment pas grand chose d'exceptionnel à cette double trilogie...

Celà dit, si je joue à SWG c'est pour le système de jeu, pas pour l'univers...
Revenir en haut Aller en bas
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars EmptySam 29 Oct à 14:05

Je crois que je vais laisser l'expression de notre point de vue a d'autre que je suis sur de partager...


(excusez moi mais le plaisir de poster le 300ieme post Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
Contenu sponsorisé





Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars Universe
» Star Wars Galaxies : Total Experience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A&E :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser