A&E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A&E

The lonely ONE world
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un moment à partager

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grifter
Collocataire des songes
Grifter


Nombre de messages : 209
Age : 43
Personnalité(s) : Grande Gueule et alors ?
Date d'inscription : 05/07/2005

Un moment à partager Empty
MessageSujet: Un moment à partager   Un moment à partager EmptyMar 6 Sep à 20:01

Voilà un matin il m'est arrivé de pondre un scénar en 5 minutes à l'aide d'un zappeur (mag tv) et on a fait une bonne partie de 3H dessus, ce scénario je l'ai mis sur la scénariothèque et aujourd'hui voilà ce que j'ai reçu:

Citation :
Après ma visite sur la scénariothèque, j'ai découvert ton sénario ci-dessus.

Nous recherchons des scénarios afin de promouvoir les jeunes talents et rendre un service aux MJ en manque d'inspiration. C'est pourquoi nous serions interressés par cette oeuvre. Celle-ci me parraissant bien faite, m'autoriserais-tu à la publier sur mon site : www.playadd.net ?

Merci de me tenir au courant au plus vite

Alex
www.playadd.net
site de service pour JDR

Voilà, vu que c'est avec certains d'entre vs que je le partagé, je voulais partagé ça avec vous.

Ce scénar est non seulement sur la scenariotheque mais aussi sur la terre sombre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grifterc.free.fr
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Un moment à partager Empty
MessageSujet: Re: Un moment à partager   Un moment à partager EmptyMer 28 Sep à 0:45

Je n'y vois personnellement aucunes objection (certes il y a bien le add qui géne mais bon) et je trouve ça d'ailleur génial pour toi que tu puisse le faire paraitre ^^ ! non?
Enfin moi je trouve ça sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
Alsimuth McKaviel
Voyageur onirique
Alsimuth McKaviel


Nombre de messages : 59
Personnalité(s) : Saine
Date d'inscription : 15/08/2005

Un moment à partager Empty
MessageSujet: Re: Un moment à partager   Un moment à partager EmptyMar 24 Avr à 21:31

Tu vois A&E, la différence avec toi c'est qu'au moins ADD c'est connu Wink

Un bien ou mal d'ailleurs... mais peu importe l'important c'est le mérite-
Revenir en haut Aller en bas
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Un moment à partager Empty
MessageSujet: Re: Un moment à partager   Un moment à partager EmptyMer 2 Mai à 14:04

Hm .. pour toi peut etre mais j'ai jamais été fan de la méritocratie donc osef mais aprés tout, être connus du plus grand nombre au prix de sa qualité ou etre reconnus de quelque un pour son excellence est un débat qui peu se tenir ( et je ne le dis pas pour moi juste comme ça pour discuter :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
Grifter
Collocataire des songes
Grifter


Nombre de messages : 209
Age : 43
Personnalité(s) : Grande Gueule et alors ?
Date d'inscription : 05/07/2005

Un moment à partager Empty
MessageSujet: Re: Un moment à partager   Un moment à partager EmptyJeu 3 Mai à 5:07

oula ... mais je m'en fout que mon nom soit connu, s'qui fait plaiz' c'est surtt que ce scénar qu'on s'est fait pr le fun un mat' sera diffusé pr d'autre joueur et ça c'est grand !!

Un peu comme qd Ki a découvert que sa feuille de perso 2e édition d'ins/mv prise sur la scénariothèque avait été faites par le mec assis à côté de lui autrement dis votre serviteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grifterc.free.fr
AnteeziA
Marcheur des rêves
AnteeziA


Nombre de messages : 147
Age : 35
Personnalité(s) : [Néant]
Date d'inscription : 29/01/2006

Un moment à partager Empty
MessageSujet: Re: Un moment à partager   Un moment à partager EmptyMar 24 Juin à 20:40

\o/ Woohooo pour la première fois en deux ans... Je comprends cette section du forum! <3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment à partager Empty
MessageSujet: Re: Un moment à partager   Un moment à partager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment à partager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A&E :: jeux de rôles :: In nomine satanis magnas veritas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser