A&E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A&E

The lonely ONE world
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pates au noix et au sucre (oui c'est pas une connerie!!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Thorfin
Voyageur onirique
Thorfin


Nombre de messages : 57
Personnalité(s) : Hédoniste
Date d'inscription : 05/10/2006

Pates au noix et au sucre (oui c'est pas une connerie!!!) Empty
MessageSujet: Pates au noix et au sucre (oui c'est pas une connerie!!!)   Pates au noix et au sucre (oui c'est pas une connerie!!!) EmptyLun 16 Oct à 15:06

Avant que certains ne s'offusquent je les prirais de tester d'abord, le gout que l'on peut attenre de cete préparation n'a rien a avoir avec ce que l'on puisse immagienr.

Oui des pates sucrées ca se mange, c'est meme très bon, et la ca vous fait un tout en un regroupant plat et dessert.

La recette est archi conne:

Faites cuire vos pates. De préférence des tagliatelles ou de pates plates et larges, pour que le reste acroche bien dessus.

Une fois cuites, saupoudrez le tout a votre convenance de noix moulues et de sucre en poudre.

Détail important pour éviter le (beurk c'est super sec" ajoutez un filet d'huile de noix sur le tout). Melangez bien et regalez vous.

Et franchement vous m'en direz des nouvelles, je ne connais personne qui n'ai pas aimé ca!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pates au noix et au sucre (oui c'est pas une connerie!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A&E :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser