A&E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A&E

The lonely ONE world
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hamburgers maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Thorfin
Voyageur onirique
Thorfin


Nombre de messages : 57
Personnalité(s) : Hédoniste
Date d'inscription : 05/10/2006

Hamburgers maison Empty
MessageSujet: Hamburgers maison   Hamburgers maison EmptyMar 10 Oct à 15:35

Recette un peu spéciale a première vue, mais qui a l'avantage d'etre bonne , pas chère simpe et rapide a faire tout en nourissant son homme (ben parfaite quoi!!)

Pour 1 hamburger

-2 tranches de pain de mie grande taille (préférez le pain de mie complet aux céréales)

-1/2 oignon (assez gros ce coup ci)

-2 cornichons

-1 steack haché

-1 fromage que vous aimez (je suggère la mozarelle ou le gouda, voire meme le fromage a raclette, bien que du bete gruyère en tranche passe aussi. Pour ceux qui ont pas peur, vous pouvez prendre du cheedar, mais perso je recomande pas)

-du gruyère rappé




Commencez par faire griller le steack et l'iognon coupé en lamelles DANS LA MEME POELE (important pour que les gouts se mélangent)
Mon assaisonnement: poivre, thym, herbes de provence, parprika fort, a faire sur chaque face du steack. Pour une pointe d'originalité, remplacer le paprika par du curry

Pandant que ca cuit, faites griller les 2 tranches de pain

Puis quand tout est pret disposez dans l'ordre:
les oignons grillés
le cornichon coupé fin
du ketchup
le steack
le fromage en tranches (au contact du steack chaud il fondra plus vite)
si vous le voulez une rondelle de tomate ou une feuille de salade, perso j'en met pas
et enfin le dernier pain.
Saupoudrez le dessus avec du fromage rappé et passez le tout au micro ondes a pline puissance pendant 30 secondes , le temps que tout puisse fondre.

Si vous aimez épicé, rajoutez quelques goutes de tabasco sur le tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamburgers maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A&E :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser