A&E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A&E

The lonely ONE world
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kéçako

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Kéçako Empty
MessageSujet: Kéçako   Kéçako EmptyLun 4 Juil à 0:00

In Nomine Satanis Magna Veritas (ou INS MV ou encore simplement INS ...meme si certain prononce "inseu") est encore un jeu de siroz, ou cette fois çi ils nous est proposé de jouer un ange ou un démon s'étant incarané dans un corps humain de notre monde et époque. Mais ils ne sont pas seul! Il font parties d'uns des deux grande armées (celle du Bien et du Mal bien sur) qui se battent sur Terre mais bien sur les humains n'en savent (et ne doivent surtout pas) rien ! Donc la discretion régne ....normalement bien sur. Bien sur ils on des super pouvoir digne de super héros (enfin.....).
C'est deux forces sont bien organisé (l'un bien plus que l'autre je vous laisse devinez laquelle) avec force de bureau rapport QG et autre supérieur hierarchique.
Les anges se sont séparé les tâches en Archange (Archange de la justice , de la guerre, des rêves, des fleur, de l'inquisition, ...) et les Démon en Prince Démons (de la justice ,de la guerre, des cauchemars, de la pollution, de la paresse, ....).

Bref c'est dans cet univers que les joueurs s'ébatent gaiement !
Ce jeu en est a ça quatrieme édition même si je pense qu'un mix de tous et sans doute le must !
Il est souvent joué comme un jeu fun, marrant et très comique on peu quand même donner une certaine profondeur a tous cela tant le background peut etre travailler. Il reste léger mais pas superficiel avec un systeme à son image.
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
namasté
Errant
namasté


Nombre de messages : 1
Personnalité(s) : ben je c po komen je ss
Date d'inscription : 03/07/2005

Kéçako Empty
MessageSujet: Re: Kéçako   Kéçako EmptyMar 5 Juil à 11:23

slt il y a til un lien disponible pour le jeu si oui peux tu l'envoyer t si il i en a pa comment sapel il exactement ? merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Kéçako Empty
MessageSujet: Re: Kéçako   Kéçako EmptyVen 8 Juil à 16:44

Donc le lien vers le site a été mis dans le sujet "site" du même jeux ...... voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
Alsimuth McKaviel
Voyageur onirique
Alsimuth McKaviel


Nombre de messages : 59
Personnalité(s) : Saine
Date d'inscription : 15/08/2005

Kéçako Empty
MessageSujet: Re: Kéçako   Kéçako EmptyMar 16 Aoû à 4:22

Je dirais plutôt que c'est un jeu qui est la caricature de notre univers.
Genre certaines personnes ont vu des E.T., mais non en faites c'était l'armée amerloc qui expérimenté leur dernier projet : le F117, alors qu'en réalité il s'agissait tout simplement d'un démon de chez Vapula (prince-démon de la technologie) qui a créer un avion Sub-aérien à fusion protonique et qui vient de se faire piquer par une Team d'anges qui le rameneront (mouaifff po sur ça) chez Jean (archange de la foudre, qui occupe ses loisirs dans quelques projets de fabrications).

Voilà ce que j'en pense m'enfin je crois que chacun a sa façon de voir les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kéçako Empty
MessageSujet: Re: Kéçako   Kéçako Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kéçako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A&E :: jeux de rôles :: In nomine satanis magnas veritas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser