A&E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A&E

The lonely ONE world
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Face au mur du son

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnteeziA
Marcheur des rêves
AnteeziA


Nombre de messages : 147
Age : 35
Personnalité(s) : [Néant]
Date d'inscription : 29/01/2006

Face au mur du son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face au mur du son   Face au mur du son - Page 2 EmptyDim 8 Oct à 23:43

C'est toi qui dit ça?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Face au mur du son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face au mur du son   Face au mur du son - Page 2 EmptyVen 25 Avr à 6:43

Bah oui il y a des.. une tarte que j'aime bien mais je me tairais sur la fruit qu'il la compose, il est parait'il défendu, je pourais me faire mal on a plus de porte bazooka enfuit avec une enfant au yeux jaunes vers leur ... ça les regarde.... Mais il reste encore a faire, même si au moins le terrain est désormais fertile, déblayer plus... chaotique !
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
AnteeziA
Marcheur des rêves
AnteeziA


Nombre de messages : 147
Age : 35
Personnalité(s) : [Néant]
Date d'inscription : 29/01/2006

Face au mur du son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face au mur du son   Face au mur du son - Page 2 EmptySam 26 Avr à 18:37

*Hausse un sourcil, regarde son verre d'eau, fait mine de boire une gorgée, se résigne, puis relève la tête en soupirant, esquissant un léger sourire amusé de se rendre compte qu'il n'y a ni verre, ni eau, ni raison à tout ce manège*

(Ok... je voulais faire un hommage à AnteeziA... mouaaahahah)

*Hausse malgré tout un sourcil*

J'avoue ne pas tout saisir... M'enfin, je ne sais si j'en serais gré...
Un mur que je ne vois pas, que je n'ai jamais vu, que je n'avais nullement envie de briser...
Pourquoi détruire un mur, alors que face à nous s'ouvrent de nombreuses portes?...

*Soupire*
*Va se servir un verre d'eau, pour la forme*
Revenir en haut Aller en bas
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Face au mur du son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face au mur du son   Face au mur du son - Page 2 EmptyDim 27 Avr à 23:47

Disons que de saisir du vent n'a jamais été fort facile. Mais beaucoup brise même s'il ne voit pas... mais après on peut aussi se faire des ailes de cire, ou encore chercher un fil conducteur, après il faut ne pas se tromper dans le choix de celui qu'on suit, ou des portes qu'il appartient qu'a nous de franchir mal grès les conseils et autre recommandations plus ou moins avisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
AnteeziA
Marcheur des rêves
AnteeziA


Nombre de messages : 147
Age : 35
Personnalité(s) : [Néant]
Date d'inscription : 29/01/2006

Face au mur du son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face au mur du son   Face au mur du son - Page 2 EmptyLun 28 Avr à 22:45

Je serais tentée de te souffler: "et si tu te Thésée?"...

Effectivement, il y a ceux qui s'interposent devant les trous dans le mur... Comme pour revendiquer une autre alternative...
Puis il y a ceux qui font de l'ombre aux portes ouvertes. Les questions demeurant sont: "qu'est-ce qui me pousse à vouloir passer cette porte?", et "pourrais-je en revenir si je le voulais?".
L'on saura toujours vous mettre en garde face à l'inconnu: "fuyez pauvre fou, il est dit que nul n'en est revenu vivant... une vraie malédiction".
Qu'en est-il vraiment face à tant de fantaisies? L'Homme a besoin de rêver, dit-on...
L'Amour... l'Amour asservi le rêve, et l'obsède presque.
L'Amour, étrange passion qui prend possession d'un être et le rend contradictoire à lui-même, ou alors... plus simplement, le modèle en souplesse pour lui dévoiler un relatif "essentiel".
Deux ans après, ma première réplique sur ce topic, je ne saurai dire "j'aime l'Amour" ou "je n'aime pas l'Amour, sapuuu".
Je dirai en toute simplicité que l'Amour se décline, il y en a qui sont simplement agréables, d'autres qui ont leur limites, il y a des imposteurs, puis, j'ose croire, autre chose...


Chaque Histoire a son lot de péripéties, de déceptions, de rebondissements, de joies...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face au mur du son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face au mur du son   Face au mur du son - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Face au mur du son
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A&E :: Post - Adolescence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser