A&E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A&E

The lonely ONE world
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos attente du RP?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Vos attente du RP? Empty
MessageSujet: Vos attente du RP?   Vos attente du RP? EmptyLun 14 Nov à 10:42

Vous attendez quoi du rp?
Une immesion totale dans votre personnage?
De grande histoires avec des rebondissement et des moment tragique ou heroïque?
Simplement de la détente entre deux quetes ou pour faire passer le farming un peu longué?
Une maniére d'oublier un peu les galére de la journée sans prise de tête?

Bien sur nous respectons vos choix c'est par pure curiosité que je demande cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Vos attente du RP? Empty
MessageSujet: Re: Vos attente du RP?   Vos attente du RP? EmptyLun 14 Nov à 11:06

Je ne sais pas si ils sont très interresant mais voici l'adresse de deux sites pro role-play dans wow, a vous de me dire si on y dénichent des choses sympa !
http://www.wow-roleplay.com/
et bien sur le fameux
http://wow.kirin.tor.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
Kaian
Marcheur
Kaian


Nombre de messages : 103
Personnalité(s) : Tao
Date d'inscription : 24/10/2005

Vos attente du RP? Empty
MessageSujet: Re: Vos attente du RP?   Vos attente du RP? EmptyJeu 29 Déc à 1:47

Pour moi le rp sur un mmo est une partie du jeu, l'immersion n'est pas la même que dans un jdr, je trouverai ça lourd de trop essayer d'etre rp 24/24 7/7 , pour moi c'est un plus, qui à l'avantage qu'il peut se pratiquer quand on veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lames-aube.heavenforum.com
Lili
Voyageur onirique
Lili


Nombre de messages : 88
Personnalité(s) : A découvrire
Date d'inscription : 03/10/2006

Vos attente du RP? Empty
MessageSujet: Re: Vos attente du RP?   Vos attente du RP? EmptyMar 3 Oct à 8:51

Je suis d'accord avec Kaian ! Sisi Laughing

Et puis de toute manière contrairement à une partie de jdr papier vous trouverez toujours UN (et encore si y'en a qu'un c'est que t'es dans un coin paumé Razz ) abruti pour débarquer avec son "slt toré po 1po stp" ou encore "tu pe médé stp" alors que tu étais en train d'élaborer avec des initiés le concept des essences vital qui auraient possiblement une influence toute relative sur la toile magique et ses effets ... Laughing

Et pis aussi contrairement à une partie de jdr papier qui fait souvent l'objet d'un rendez vous planifié et organisé, le rp sauvage sur les MMO fait souvent l'objet d'agression de ce terrible monstre rabajois qui porte le nom d'IRL et qui donne lieu à des (afk bio) ou des (tel) ou encore (afk miam) ou bien (j'ai pas le moral ma belle mere vient d'arriver) etc etc ... lol!

Donc ! Tant cas faire, puis ce que de toute façon il est tout simplement impossible de RP 24/24 7/7 autant en profiter pour quand l'occasion se presente rire hrp d'un fait rp ou même créer des amitié avec une personne dont notre personnage est intimement lié ! Very Happy

Ce qui d'ailleur a du arrivé pour certain present sur ce forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Vos attente du RP? Empty
MessageSujet: Re: Vos attente du RP?   Vos attente du RP? EmptyMar 3 Oct à 23:24

Entre les soucis de Hrp, de personne qui ne le sont pas du tou, du gameplay de wow qui n'aide pas vraiment ( du tout) au rp, et des soucis irl on a pas mal de mal a faire du rp certes.

Mais , rien qu'en faisant fis de tout ça, rien qu'en prennant des vrai rpeur tout ça tout ça, ... oui ce qui arrive jamais je croit, ils nous reste des choses trés génante.

A mes yeux la premiére de ses choses et de loin la plus génante, c'est les gens qui dans un sens, ne joue pas au même jeu que nous. Sans mj pour définir le monde, sans réel référence pour dire ça c'est comme ça, tout le monde y va de son petit couplet et des fois entre personne s'appréçiant pis tout pis tous.
Le probléme est donc l'incohérence que cela produit entre les rp, un rp de certaines personne sont dans un sens incohérent avec le mien par exemple, comme si deux mondes étaient (ou plus souvent) confronté.
Avec un peu de souplesse ça peut passé, mais ça fée toujours un peu mal.

c'est pour ma part une majeure cause des problémes de rp dans un mmo dans une communauté trés grande. Mais a coté de ça , l'ouverture et la diversité est agréable.

Bref j'arrette la ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
Lili
Voyageur onirique
Lili


Nombre de messages : 88
Personnalité(s) : A découvrire
Date d'inscription : 03/10/2006

Vos attente du RP? Empty
MessageSujet: Re: Vos attente du RP?   Vos attente du RP? EmptyMer 4 Oct à 8:46

Moi je dis !!!! Que d'abord on peux pas plaire à tout le monde wala !!!! Rolling Eyes

Alors le rapport avec le RP c'est que bien évidement il devient vite dur voir impossible de respecter la première base essenciel "NE JAMAIS RIEN IMPOSER AU JOUEUR" ce qui finit tôt ou tard par des disputes HRP qui prouvent qu'on a depasser et de loin lm'entente bon enfant et l'ambiance jovial qui était censé regner au départ Mad

celà dit et je pense que c'est ce qui fait qu'au final même sur les MMO on se retrouve a faire presque des séances RP a l'image des jdr papier, on finit toujours par trouver des personnes avec qui on s'entend bien et de fait avec qui on rp exclusivement sans guère d'ouverture avec les autres ou avec une grosse mefiance de la taille d'un 38 tonnes ! Shocked

Parce qu'on a beau dire mais le rp on l'entame pas à la légère, il y a tout un bg qu'a la longue il faudrai des année a relater, ce qui fait qu'on est pas souvent d'humeur a aprecier qu'on le gache en étant confronté à des joueurs dit de "seconde zone" qui souvent demanderont "vient on va jouer au docteur derrière le buisson là bas" ou "petit vers de terre va ramper au loin voilà ton maître qui arrive" etc etc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos attente du RP? Empty
MessageSujet: Re: Vos attente du RP?   Vos attente du RP? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos attente du RP?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A&E :: World Of Warcraft :: Conseil et avis sur le rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser