A&E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A&E

The lonely ONE world
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le voleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Le voleur Empty
MessageSujet: Le voleur   Le voleur EmptyVen 11 Nov à 16:39

Les voleurs
Caste enigmatique s'il en ai, elle regroupe autant les voleurs, les espions que les assasins. Ils y en a qui travail pour le bien de l'alliance, d'autre pour la recherche du profit d'autre encore pour des raisons personelles. Mais rarement pour la gloire preférant rester dans l'ombre qui est dans votre dos.
Usant de poisons et autre technique souvent dite non honnorable les voleurs sont malgrès tous respecté car ils sont peut etre les plus dangeureux avec les mages (qui sont souvent leur proie sur un champ de bataille).
Ils ont souvent de bien sombre passé, se considére comme un mal necsessaire, se vouant au mal pour le bien général ou alors sans état d'ame.
Il est dur de faire une généralité sur cette classe qui est par sa nature insaisisable et un melting pot d'assasin et espion. Entre loyauté et félonie leur jeu et rarement double mais bien souvent trouble, aucuns n'emprunte cette voie qui est souvent vus comme deshonnorante sans raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
Kaian
Marcheur
Kaian


Nombre de messages : 103
Personnalité(s) : Tao
Date d'inscription : 24/10/2005

Le voleur Empty
MessageSujet: Re: Le voleur   Le voleur EmptyVen 13 Jan à 16:53

Arf ... une fois de plus, je rapelle que ce n'est pas parceque "Bidule gnome voleur niveau44" apparait à l'écran que vous savez que c'en est un (rapport à l'honorabilité de la classe, on ne le sait pas forcement)^^
ils faut essayer de voir ce que le perso imaginerai à partir de ce qu'il voit : "plaque=paladin ou guerrier par exemple"

Sinon c'est sur que le voleur est une classe dure à décrire tant elle est floue et multiple par nature ;}
Revenir en haut Aller en bas
http://lames-aube.heavenforum.com
Lili
Voyageur onirique
Lili


Nombre de messages : 88
Personnalité(s) : A découvrire
Date d'inscription : 03/10/2006

Le voleur Empty
MessageSujet: Re: Le voleur   Le voleur EmptyMer 4 Oct à 9:17

j'aime bien le " R O U B L A R D " Laughing (tiens dans tes dents A&E niark niark niark Twisted Evil )

En tout cas le voleur est une des rares classe dasn wow qui est le plus souvent correctement interprêté... de toute façon la majorité des joueurs se plaisent a incarné des gros missant pas gentil vilain !!!! Alors faire un assassin ou un espion ou un tueur a gage enfin voilà quoi... ça plaît Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Le voleur Empty
MessageSujet: Re: Le voleur   Le voleur EmptyMer 4 Oct à 12:04

Si j'aime pas le terme roublard c'est qu'il est d&desque et que d&d me donne des boutons, certes c'est limite une meilleur traduction de rogue... mais bon na >< !

Bah les voleurs sont pas forcement des evil-bad-méchant non plus. Je trouve ça fun justement dans une classe plutot typé sombre de jouer une personne intrinséquement gentille, donc un vilain gentil.. Enfin c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
Lili
Voyageur onirique
Lili


Nombre de messages : 88
Personnalité(s) : A découvrire
Date d'inscription : 03/10/2006

Le voleur Empty
MessageSujet: Re: Le voleur   Le voleur EmptyMer 4 Oct à 12:18

façon tu fais nawak A&E c'est pas nouveau Razz

mais bon pas à me plaindre je t'ai vu rp pleiiiiiiiiiiin de foi Very Happy

et tu fais du boooooooon rp Embarassed

donc rien à dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voleur Empty
MessageSujet: Re: Le voleur   Le voleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A&E :: World Of Warcraft :: Conseil et avis sur le rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser