A&E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A&E

The lonely ONE world
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Réprouvés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Les Réprouvés Empty
MessageSujet: Les Réprouvés   Les Réprouvés EmptyVen 11 Nov à 16:20

Les Réprouvés de Sylvanas
C'est un groupe de Non-morts qui se sont echapé du controle du prince Arthas alias Le Roi Liche alias Ner'Zhul, ils ne font donc plus partis du Fléau et ont leur liberté d'action et de penser.
En rêgle générale on ne choisit pas de non-vivre, et on doit pas etre de bon poil se réveilant dans une crypte, alors imaginer d'etre pourchassé au même rang que ce que vous detester le plus : les pantin du fléau, de quoi être de mauvaise humeur non?
Les réprouvé veulent simplement sur-non-vivre et au passage se venger un petit coup, ils ont une totale confiance a leurs maitresse banshee sylvanas ancienne haute elfe corrompus par Arthas et lui sont totalement dévoués (perso ça me rapelle Azshara).
Ils peuvent suivre la voie de la Lumiére, et oui encore une preuve que pour une foi Wow sort un peu des sentier batus, et etre pretre ! (voir le sujet sur la Lumiére pour savoir ce que c'est).
On peut faire pour eu un historique pré mortem ensachant que le jeu commence a notre réveil en l'état de non-mort.
Sinon ils est facil de savoir comment ils sont : tourmenter, torturer, des fois a la recherche de la rédemption des fois consumer par leus haine de la vie qu'ils n'ont plus mais pas des zombie sans cervelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
Kaian
Marcheur
Kaian


Nombre de messages : 103
Personnalité(s) : Tao
Date d'inscription : 24/10/2005

Les Réprouvés Empty
MessageSujet: Re: Les Réprouvés   Les Réprouvés EmptyVen 13 Jan à 17:07

En précisant que leur confiance en Sylvanas vient du fait que c'est elle qui les a libérés(en se libérant du même coup) (c.f. Frozen Throne)

Perso, je les trouve très intéressants, du fait que ce sont d'anciens membres de l'alliance qui sont maintenant délaissés par elle et qui ont donc trouvé une aide dans la Horde.(Rancoeur, quand tu nous tiens !)

A noter que leur perception des classes n'est pas la même , pour eux tous les moyens sont bons, :ils sont prets à tout plutot que de retomber dans les filets du Roi Liche(qui est maintenant une fusion entre Arthas et Ner'zhul) ou que d'etre tués en tant que tels . Bref, on peut presque dire qu'ils luttent pour leur identité en somme...
Revenir en haut Aller en bas
http://lames-aube.heavenforum.com
Lili
Voyageur onirique
Lili


Nombre de messages : 88
Personnalité(s) : A découvrire
Date d'inscription : 03/10/2006

Les Réprouvés Empty
MessageSujet: Re: Les Réprouvés   Les Réprouvés EmptyMer 4 Oct à 9:12

Euh franchement moi je suis du même avit que les trolls Drakspear !!! Very Happy

Faut pas faire confiance aux réprouvés faut tous les zigouiller !!!! Twisted Evil

Sont trop bête les orcs pour s'en faire des alliés de circonstances alors qu'ils sont en train de mettre au point dans les labos d'undercity une peste qui anihilera et le fléaux et les êtres vivants... soit disant qu'elle épargnera troll, tauren et orc moi je dis mon oeil !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Réprouvés Empty
MessageSujet: Re: Les Réprouvés   Les Réprouvés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Réprouvés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A&E :: World Of Warcraft :: Conseil et avis sur le rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser