A&E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A&E

The lonely ONE world
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Orcs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Les Orcs Empty
MessageSujet: Les Orcs   Les Orcs EmptyVen 11 Nov à 0:13

Les Orcs
Sous le commandemant de Thrall ils se sont libéré des humains et du pacte démoniaque. En effet il y a 30 ans Mannoroth leurs a fée boire de son sang démoniaque les rendant ainsi beaucoup plus fort mais les transformant en béte assoifé de guerre et de sang. Ils se sont alors deversé sur Azeroth apres avoir devasté leur propre monde : Draenor.
Ils cherchaient une nouvelle terres, avec de nouvelle bataille a mener et de nouveau sang à faire couler.
Apres la deuxiéme guerre les humains commencére a parqué les orcs dans des camps (les humains restent humains) ou ils sont devenus des larves apathique et sans aucune volontés.
Ils deumeuré quelque rare Orcs encore en liberté, comme le clan Frostwolf qui portas le deuil de leur chef, de sa femme et de leurs tous jeune bébé.
Ce bébe fus récupéré par un noble humain qui décida de l'élever et en faire un gladiateur hor pair, mais avec la secrette ambition d'en faire plus tard un chef de guere pour prendre par les arme le pouvoir de Lordaeron. Il ne nomma Thrall ce qui veut dire esclave.
Mais un jour il réusis a s'enfuir, il retourna cherché ses fréres qu'ils n'avaient jamais connus, et apres avoir vus l'horreurs des camps, il se rencontras Grom Hellscream, l'un des derniers grand chef Orcs en liberté.
Ils passa a nouveau des épreuve, il fus raillé encore une foi rabaisé mais il tint bon. Il allé retrouver le clan FrostWolf, il y passa de nouveau de nouvelle épreuves, mais ou il connus le dernier chaman de leur race.
Les esprit le choisir lui pour devenir un nouveau chaman, le premier depuis le pacte avec les démons.Il rencontra par la suite Ogrim Doomhammer, grand chef des Orcs qui lui transmis sa place et son légendaire marteau
Avec lui, les orcs se libérérent du pacte, des prisons humaines, et partirent en exode sur kalimdor pour établir une nouvelle capirtale Ogrimmar.
Depuis le peuple orc tente de retrouver leur fiéreté, réaprendre la voie chamanique, l'Honneur et la pitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
Kaian
Marcheur
Kaian


Nombre de messages : 103
Personnalité(s) : Tao
Date d'inscription : 24/10/2005

Les Orcs Empty
MessageSujet: Re: Les Orcs   Les Orcs EmptyVen 13 Jan à 17:26

En parlant de pitié, c'est un record en termes de fautes d'orthographes ! Crying or Very sad !
Sinon, les Orcs furent corrompu par Gul'dan, qui fut le premier démoniste de toute l'histoire de Warcraft, qui lui servait la Légion et qui s'arrangea pour corrompre les Orcs et les faire exterminer(ou presque!) les Draenei .

Les Orcs attaquerent alors Azeroth petit à petit, en envoyant des groupes par le "Dark Portal" . Ce fut lors de l'assaut final en Draenor, (dont on voit les statues de principaux membres à l'entrée de stormwind) que Gul'dan, pour se sauver, ouvrit tout les portails qui avaient construits à la surface de Draenor ! Cette débauche de magie détruisit le monde, le laissant ravagé et à l'agonie.
Néantmoins, Outland (le nom de Draenor après sa destruction quasi-totale), est encore peuplé ... de démons, d'Orcs corrompus qui n'ont pas franchi le portail, des Elfes de Sang qui ont suivit Kael'Thas Sunstrider, des Nagas de Dame Vashj , d' Illidan Stormrage et ... des Draenei.

(petit histo de la planéte des Orcs, si ils ont choisi Durotar c'est également pour la ressemblance avec Draenor, ou plutôt la partie de Draenor ou ils vivaient)
Revenir en haut Aller en bas
http://lames-aube.heavenforum.com
Lili
Voyageur onirique
Lili


Nombre de messages : 88
Personnalité(s) : A découvrire
Date d'inscription : 03/10/2006

Les Orcs Empty
MessageSujet: Re: Les Orcs   Les Orcs EmptyMer 4 Oct à 9:10

Dîteuuuuuuuuuh encore une question Razz

Y paraît qu'Illidan s'est retrouvé bloqué dans le monde des orcs et qu'il a rassemblé les tribu qui s'y trouvaient sous son égide c'est vraiiiiiiiii ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Les Orcs Empty
MessageSujet: Re: Les Orcs   Les Orcs EmptyMer 4 Oct à 12:09

Le monde des orcs : Draenor, désormais qui a une sale tronche qui se délitére sacrément n'est autre que les Outlands !

Le monde natal des orcs et autre Draenei qui seras visitable en novembre avec Burning Crusade !

Et oui en effet un des boss...pardon le gros boss des Outland qui seras a se poutrer ça va etre Illidan him-self !

Ca ! ça va etre bon Twisted Evil ...quoi je l'aime pas :p et alors, bah je pense qu'il auras surtout pas mal de Naga et je croit même qu'une certaine Vashj seras poutrable...
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
Lili
Voyageur onirique
Lili


Nombre de messages : 88
Personnalité(s) : A découvrire
Date d'inscription : 03/10/2006

Les Orcs Empty
MessageSujet: Re: Les Orcs   Les Orcs EmptyMer 4 Oct à 12:16

même bien entouré il arrive à rien ce Nulidâne !!! Laughing

bhé à mon avis ça va faire comme naxxramas !!! Wink

2 ans pour qu'une guilde coréenne arrive enfin a le tomber pour avoir son loot de kikitoutdur lol!
Revenir en haut Aller en bas
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Les Orcs Empty
MessageSujet: Re: Les Orcs   Les Orcs EmptyMer 4 Oct à 12:22

Haaaan comment tu es pas au couraaaaaaaaaant!!!

Bah oui ça a mis deux mois a peine, pour qu'une guilde Anglaise fasse la peau a ce Kel'thuzad !

Du nom de Nihilum, elle commence a etre parmis les références de "world-firts" c'est a dire les premier du monde qui qui font ça trop kktd !
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
Lili
Voyageur onirique
Lili


Nombre de messages : 88
Personnalité(s) : A découvrire
Date d'inscription : 03/10/2006

Les Orcs Empty
MessageSujet: Re: Les Orcs   Les Orcs EmptyMer 4 Oct à 12:25

na suis pas au courant mais bon après tout moi les raid c'est bof bof quoi Laughing

y'a peut etre le moment amusant de savoir qui va avoir le loot kipik et que tout le monde se tappe dessus lol!

mais sinon je trouve ça lourd Razz
Revenir en haut Aller en bas
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Les Orcs Empty
MessageSujet: Re: Les Orcs   Les Orcs EmptyMer 4 Oct à 12:30

Le challenge et le jeu en équipe parce que si tu passe ton temps a taper sur ton voisin tu tape pas sur le mobs qui vous éclatent tout les deux.

Dans une guilde comme nihilum je pense qu'il sont plus a ce genre de chose et enchaine déjà les Kelthuzad pour etre full T3 donc bon....

Mais c'est rigolot, un autre plaisir de jeu qui est agréable pour ma part, de jouer en équipe, de se mesurer a des truc trop ouf bourins que si tu fée une connerie c'est la galére pis tout !

Enfin ça pousse a bien savoir jouer son perso d'une autre maniére que le pvp , qui es a mes yeux la troisiéme façon de jouer sur wow ( rp -> pve -> pvp) .

Apres c'est un gout personnel du dépassement de soit dans un sens et de la satisfaction, pis j'aime bien joué avec des gens plus que contre des gens moi désolée ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
Lili
Voyageur onirique
Lili


Nombre de messages : 88
Personnalité(s) : A découvrire
Date d'inscription : 03/10/2006

Les Orcs Empty
MessageSujet: Re: Les Orcs   Les Orcs EmptyMer 4 Oct à 12:36

tout cela bien sure dans une optique d'une entente bon enfant et d'une ambiance agréable ce qui sur WoW avec 40 joueurs qui pensent qu'à leur loot est trèèèèèèèès difficil a avoir Razz

enfin sauf sur les raid fixe où les gens se connaissent depuis trois plombes évidement c'est pas pareil et là on peux songer a s'amuser Very Happy

Ceci dit on s'égare sur le sujet
lol!
Revenir en haut Aller en bas
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Les Orcs Empty
MessageSujet: Re: Les Orcs   Les Orcs EmptyMer 4 Oct à 12:38

Certes tu a pas tort dans les deux cas : 1 dans un raid fixe ( et je parle pas d'ailleur)
2 on est loin des Orcs en rp la !
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
Lili
Voyageur onirique
Lili


Nombre de messages : 88
Personnalité(s) : A découvrire
Date d'inscription : 03/10/2006

Les Orcs Empty
MessageSujet: Re: Les Orcs   Les Orcs EmptyMer 4 Oct à 12:46

Vi donc fessée !!!! Twisted Evil

*donne une fessée aux allures de caresses a A&E* Embarassed

et que je t'y reprenne plus Laughing

Et euh sinon les orcs nous disions donc ?.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Les Orcs Empty
MessageSujet: Re: Les Orcs   Les Orcs EmptyMer 4 Oct à 12:50

*tout bas* je peut refaire des betisses pour avoir une autre fessée ?


Hm, bah moi je dis que les orcs niveau charisme ils poutrent achement grave quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
Lili
Voyageur onirique
Lili


Nombre de messages : 88
Personnalité(s) : A découvrire
Date d'inscription : 03/10/2006

Les Orcs Empty
MessageSujet: Re: Les Orcs   Les Orcs EmptyMer 4 Oct à 12:52

*tout bas* j'ai pas enlevé ma main ... Embarassed Embarassed Embarassed

C'est vrai que quand même les orcs ils en jettent !!!! mais je préfére les taurens ils font plus nobles mais ils ont pas cette aspect brutal... barbare... bestial mmmm agrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Les Orcs Empty
MessageSujet: Re: Les Orcs   Les Orcs EmptyMer 4 Oct à 16:57

Embarassed ...euh.... je....

Euh oui oui bestial même si bon.... enfin pas faux ... mais les vachette elles sont mimi moi je dis enfin j'aime bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
Lili
Voyageur onirique
Lili


Nombre de messages : 88
Personnalité(s) : A découvrire
Date d'inscription : 03/10/2006

Les Orcs Empty
MessageSujet: Re: Les Orcs   Les Orcs EmptyMer 4 Oct à 17:45

oui mais si tu veux parler vache qui rit c'est dans le topic Tauren !!!! Razz

là on parle des géants verts Laughing

je trouve que dans le background de WoW leur histoire est quasi plus développé que celle des humains la honte Shocked
Revenir en haut Aller en bas
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Les Orcs Empty
MessageSujet: Re: Les Orcs   Les Orcs EmptyMer 4 Oct à 18:03

Bah en même temps tout le monde sais ce qu'est etre humain donc...

Mais sinon on peut trouver pas mal d'histoire sur les 7 royaumes humain a l'origine tout ça mais c'est assez jeune en effet.

Et désolé mais je ...enfin tout rouge je pensais a ... grmpf bref *se tais*
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
Lili
Voyageur onirique
Lili


Nombre de messages : 88
Personnalité(s) : A découvrire
Date d'inscription : 03/10/2006

Les Orcs Empty
MessageSujet: Re: Les Orcs   Les Orcs EmptyMer 4 Oct à 23:19

bha dis lache toi Laughing

moi je dis vive les orcs même si y finissent toujours en dindon de la farce lol!
Revenir en haut Aller en bas
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Les Orcs Empty
MessageSujet: Re: Les Orcs   Les Orcs EmptyJeu 5 Oct à 12:59

Rouge, taureau ... bref !


Et la dinde c'est pas la même chose :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
Lili
Voyageur onirique
Lili


Nombre de messages : 88
Personnalité(s) : A découvrire
Date d'inscription : 03/10/2006

Les Orcs Empty
MessageSujet: Re: Les Orcs   Les Orcs EmptyVen 6 Oct à 8:09

haaan pssst toujours pour le plaisir de me contredire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Orcs Empty
MessageSujet: Re: Les Orcs   Les Orcs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Orcs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A&E :: World Of Warcraft :: Conseil et avis sur le rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser